Fon2fu
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Lorsque le carburateur est plein, le floteur reste dans une position de "navigation"...Lorsqu'il est vide, le floteur "touche le fond", entrainant avec lui le pointeau. A mon avis, une cochonaille perturbe la remontée du floteur et/=ou du pointeau...Mais comme je te l'ai déjà dit : Chui pas mécano !!!...Mais moi, ça ferait déjà un moment que j'aurais déjà tout nettoyé...Ton carbu peut rapidement se salir... Sinon, bon nombre de possesseurs de Ludix ont eux aussi parlé de grande difficulté à redémarrer après une panne sèche...Donc peut être est-ce un défaut de conception aussi !!!...Moi, avec le mien, je n'ai aucun problème de redémarrage... Sur le mien j'ai eu un problème de fuite d'essence lorsque je l'ai acheté...Le Ludix n'avait pas roulé depuis des années, et des cochonailles bloquaient en position ouverte le pointeau...Il y a un système de "trop plein" qui m'envoyait l'essence par terre...Rien de plus de grave...Mais je l'entretien du mieux que je peux, avec des nettoyage fréquent, chgt bougie, "allégé" le variateur...Je vais bientôt devoir refaire la segmentation...C'est chiant ces 2 temps : Faut toujours être dessus !!!