belzebut89
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, pour le reglage du carbu (vu que le probleme vient de là en principe) :
- vous vissez a fond la vis de richesse, puis vous devissez de 2 tour et demi
- vous demarrez sans accelerer
- une fois que le moteur tourne, vous vissez la vis de ralenti de facon a ce que le moteur tourne plus vite dans les tours
- vous vissez d'un quart de tour la vis de richesse, puis encore un quart, etc etc jusqu'a que le regime moteur "change de rythme"
- enfin, vous devissez la vis de ralenti de facon a mettre un ralenti correct.
Le reglage dot etre bon.
Si jamais ca ne va pas et que vous avez toujours le moteur qui s'etouffe, ca peut-etre une question de diametre de gicleur. D'ailleurs, si le reglage de la vis de richesse ne se situe pas entre 2 tour 1/2 et 1 tour, c'est une question de mauvais diametre gicleur.
Quelle dimension de gicleur avez-vous ? Et au niveau du cyclo, est-il bridé entier ou avez-vous changé quelque chose ? C'est important pour le diametre gicleur.