Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scooter éco et maniable ?

Bonjour, est-ce que le Peugeot Ludix est adapté pour un jeune conducteur recherchant un scooter facile, économique et maniable en ville ?

Consulter les 6 réponses à la question Scooter éco et maniable ?

• Bonjour,

Oui il trés économique et fait pour la ville mon fils en a un sur marseille .

Beaucoup de livreur de pizza en avait.

Cordialement

YVON

• Bonjour

Oui totalement j'ai vendu mon ludix à mon neveux qui vient d'avoir le permis car ça le facilite dans ces déplacements en ville.

Cordialement.

• Bonjour oui ce modèle là est parfait à part si modification faite dessus, je l'ai vendu en 2024 d'origine

• Bonjour,

Mon fils l a eu de ses 15ans jusqu'à ses 18ans , nous étions parfaitement satisfaits.

leger , simple, maniable , adapté pour un jeune collégien lycéen

• cest le top le mien a 75 000 km ultra fiable en (origine) je l'ai depuis 2011 même si maintenant j'ai le permis je le garde pour l'été à part les galets de vario et les freins de temps en temps je n'ai pas fait grand-chose dessus niveau moteur j'ai changé le cylindre à 50 000 car il manquait un peu de compression pour moi ça reste le meilleur rapport qualité prix du marché

• Il est parfait pour la ville

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.