bonjour, j'ai eu ces choses là déjà et aidé un gars l'autre jour en panne sur un parking, mêmes causes-mêmes effets...et c'était une poussière au contact bougie que j'ai bien nettoyée et ZOU, repartit à fond...donc comme duchno, je dirais, vois la bougie. je vais faire aussi, j'ai les mêmes "pannes" encore qu'il roule chaotiquement et fait son 40 kms/h à fond! mais moi, j'ai provoqué un peu, à mon 2temps, j'ai mélangé 2 huiles différentes..pas bon....et pour petites économies à 2 balles, mis une essence avec peut-être quelques mauvaises poussières...mais c'est sûrement encore la bougie déjà...et à changer pour une neuve type BR7HS NGK standard entre 4 et 5€. Donne les bonnes nouvelles bientôt ici. Bon Ludix...ce sont les meilleurs...et vive le scooter avant la moto..et même le vélo en urbain...c'est bien quand tu les vois dans les bouchons en voiture, les pauvres!..même à Orléans où tous en bagnoles!! alors que beaux transports en communs et solutions co-voiturage...mais non, SA bagnole!! et ça pollue et coûte très cher la voiture..pfffttt..signé un gars pas jeune en âge mais très jeune et dynamique en esprit et en avance.