Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant d'huile

Bonjour Le voyant d'huile s'allume au démarrage puis s'éteint une fois le moteur partit. Mais le moteur à tendance à caler. J'ai d’ailleurs caler sur la route. Pourtant le niveau d'huile est bon et il restait de l'essence. Quel eut être l'origine du problème ?

Consulter les 3 réponses à la question Voyant d'huile

  • Ta pompe a huile marche elle bien?
  • Bonjour, J'ai eu le même probleme, sauf que le voyant d'huile s'allumait, la pompe à huile à été changé (elle semblait usé) et tjrs pareil… je repartais mais calais au bout d'un moment, c'était finalement le CDI petit boîtier à côté, mon copain l'a changé et tout fonctionne nickel, même mieux qu'avant (une bougie neuve lui à fait du bien!!), pour info sur : Ludix TREND 16 000 km, à part ça j'en suis très satisfaite, jamais eu de gros problème, en + débridé il a la patate..!
  • Merci de vos réponses, Il est possible que la pompe à huile soit défectueuse. Je vais déjà commencer ma mettre un bougie neuve pour voir. Le scoot avait depuis quelques temps un peu de mal à démarer au starter. Je le démarre au Kick. Est ce que cela peut être due à défaut de la pompe à huile ? Comment vérifier que la pompe à huile fonctionne correctement ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils