Purgamentum
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Fidèle à Peugeot en changeant de scooter tous les 3/4 an depuis 2003, j'ai acquis le dernier Metropolis neuf en juin 2017.- 3300 km. Grosse panne électronique début octobre : les coffres peuvent s'ouvrir mais pas de démarrage possible. Changement du boitier électronique de la smartkey. Démarrage toujours impossible. Peugeot vient alors de proposer le changement en plus du boitier électronique de l'injection (bug entre nouveau transpondeur smartkey et boitier injection d'origine) : je suis toujours en attente de la livraison, 32 jours après la panne initiale.Grosse panne également sur mon Metropolis I d'octobre 2016 et 2 autres pannes lourdes sur un Satelis 125 de mars 2013. Je pense que l'on sert de cobaye parfois sur des engins mis en vente trop rapidement. Mais ce Metropolis est presque (problème du train avant déjà souligné à maintes reprises) excellent ... quand il roule ! Bonne chance si vous en achetez un. Cldt.