Metropolis 400
Rejoindre

Découvrez les 593 questions sur Metropolis 400

Entretien Metropolis 400 2016

Bonjour j'aimerai avoir des conseils sur les contrôles important sur le scooter pour l'entretenir et comment. Type liquide de refroidissement, liquide de freins, vidange ... Merci beaucoup

Selle metropolis

Bonjours J'ai besoin d'un peu d'aide suite à un coup de malchance , voulant changer m'a batterie la selle c'est fermé avec les clefs dessous. Resultats pas de clé ni batterie comment peut-on ouvrir la selle??

Selle centrale qui ne se ferme plus

Bonjour ma selle centrale ne se ferme plus, ça bloque si je la claque et si j'appuie sur le bouton d'ouverture on entend le mécanisme mais rien ne se passe. Un conseil, un tuto? merci beaucoup

Répondre

Défaut anti tilting

Bonjour à tous, J'ai changé la batterie de mon Metropolis et depuis le défaut est actif et le dispositif ne fonctionne plus. Quelqu'un a déjà rencontré ce phénomène ? Comment l'avez vous resolu? Merci de vos retours.

codage

Bonjour à tous, Toujours des problèmes avec mon contacteur. L'un de vous aurait il entendu parler de "réglages ateliers" permettant de débloquer le contacteur sans qu'il soit réellement codé ...! Je crains d'être dans ce cas avec re-vendeur relativement .... voir la suite

Répondre