Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 737 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Rassemblement pour balade

Bonjour. Nous cherchons des utilisateurs de Metropolis ou autres 3 roues pour faire des balades. Nous habitons en Charente Maritime. Les motards 2 roues ne veulent pas de nous, alors rassemblons nous sans eux......

Répondre

Fusible 20A gestion compteur contact ect

Bonjour Metropolis Black édition 2020 fusible 20 A saute régulièrement numer9 côté gauche sens de la marche près de la batteries. Si quelqu'un un a une idée. Merci d avance .Cordialement

Répondre

peugeot metropolis

Bonjour, mon Metropolis de 2015 se calle a chaud en roulant, suivi du témoin check qui s'allume et se bloque. Je peux pas le redémarrer jusqu'il refroidisse complètement le témoin s'éteint. merci de me répondre.

Répondre

probleme de compteur

Bonjour ,j'ai un soucis avec mon scooter .Quand je roule le compteut et le compte-tour m'indiquent des valeurs trés élevées.Du coup je ne connais pas ma vitesse. quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?est ce que la batterie peut être en cause?

Répondre

Metropolis 400 contact ne veut pas tourne a droit

Bonjour a tous,mon metropolis 400 de 2014,le contact est resté bloqué et ne veut pas tourner à droite pour démarrage. Par compte à gauche tourne la batterie été remplacé ainsi la pile de smartkey. Avez-vous l'idée d'où peux venir problème ??merci

Répondre

Régulateur de Batterie

BonjourJe dois changer mon régulateur de batterie mais je ne sais pas ou il se trouveMerci pour votre aideCordialement

Problème feu de detresse

Bonjour les feux de detresse de mon Peugeot metropolis de 2015 ne fonctionne pas. Quand j'actionne les feux rien ne se passe par contre les clignotants fonctionnent. merci d'avance de votre aide

Répondre

problème feu de détresse

Bonjour, les feux de détresse de mon peugeot metropolis de 20215 ne fonctionne pas pourriez vous m'aider svp

Répondre

Quelle huile moteur prendre pour mon scooter ?

Je dois mettre de l'huile dans mon scooter mais je ne sais pas quelle référence prendre ? Pensez-vous que je peux le faire toute seule ou par un garagiste ? Je vous remercie pour vos conseils

Répondre

PROBLEME DEMARRAGE

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Métropolis 400I de 2013. Je n'arrive plus à le démarrer, je met le contact tout s'allume mais le moteur ne tourne pas. J'ai le voyant moteur qui clignote. Je n'arrive pas à trouver l'adaptateur OBD pour la lecture... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils