Roue arrière de metropolis
BonjourComment enlever la roue arrière du metropolisMerci
BonjourComment enlever la roue arrière du metropolisMerci
Bonjour à tous. J'ai des problèmes sur mon metropolis 400 abs de 10/2019 au niveau des feux de route et est-ce quelqu'un pourrait me dire si il manque aussi un relais sur le sien comme sur cette photo? Merci.
Bonjour jais un scooter Peugeot métropolis 400 démarre a froid et quand il est chaud se coupe et redémarre plus je doit attendre que il est froid pour redémarrer.Merci
Bonjour , Ma batterie YTX20A 17.3Ah YUASA comme à se décharger rapidement , après 1 semaine de non utilisation je dois lui donner un coup de recharge ( pas si aisé quand on habite en Appartement , avec un garage collectif sans prise elec.)... 1/ j'aimer... voir la suite
Bonjour. Comment marchent les feux de croisement sur un metropolis 400? Y a t il un phare sur les 2 qui s allume en croisement et les 2 en feux de route ou alors les 2 s allument en feu de croisement puis plus fort en feux de route? Sur le mien, quand je ... voir la suite
Bonjour, après plusieurs tentatives de démarrage en mode manuel. La moto ne réagit plus, plus de contact. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît ? Si ça parle à quelqu'un. Merci
Je viens d'apprendre l'existence de scooters électriques pliables, tels que les modèles Ujet ou XO2. Est-ce que vous connaissiez ? Je n'en ai personnellement jamais vu en vente dans les magasins ce qui est dommage car ça semble très pratique, surtout quan... voir la suite
Bonjour, Peut-on régler la luminosité de l'écran sur un metropolis 400 de 2019?Merci
Bonjour Je suis titulaire d'un metropolis Allure et sur ce modele, le reste à rouler ne fonctionne pas comme les précédents modèles : la jauge ne descend pas lentement, mais par pallier de 30 km. Mon garagiste me dit que "c'est normal" et qu'il n'y a pas ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Arrivé à 18000km, mon metropolis m'en fait voir de toutes les couleurs. Récemment sans prévenir c'est le frein à main qui ne fonctionne plus...pas de choc, il marchait bien, il ne marche plus. Du coup, je mets antivol et je bloque la dir... voir la suite
Bonjour à tout le monde, Après deux mois de congés, remplacement de la batterie et de la pile sur mon peugeot métropolis ,impossible de démarrer et rien ne s'allume sur mon tableau de bord qui pourrait me donner une solution ou une piste à, suivre. Merc... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourCalage de distribution sur un metropolis 400 de 2012Merci
Bonjour à tous , j ai un soucis sur mon metropolis 400 2014 , je veux changer mes plaquettes de freins arrière .j ai bien lu vos tutos , le problème c est que je n arrive pas à enlever l araignée en alu qui m empêche d enlever la roue . Les deux vis côté... voir la suite
bonjour à tous et toutes je viens de decouvrir un lièvre sur le métropolis 400 mais j'en suis pas le seul le boitier electronique grille avec la chaleur car il est mal placer sur le moteur ,il ont même fait un rappel en 2014 et cela continu mais chut ....... voir la suite
Bonjour, Nous partons 3 semaines en vacances et nous ne savons pas trop ou garer le scooter de mon mari durant tous ce temps à part dans la rue, d'habitude une voisine nous permettait de le stationnner dans son box sauf que malheureusement cette année ell... voir la suite
Peut-on convertir son scooter à l'éthanol ?
Bonjour J'ai perdu les clés Métropolitain 400 et je ne peux pas ouvrir le coffre? Merci
Bonjour j'ai un soucie aujourd'hui avec mon metropolis part erreur j'ai fais un plein du 95E10 dans la précipitation pour allez au travail 25km arrive à 20 minute de ma destination là température monte un voyant orange moteur s'allumer un moments à un feu... voir la suite
Bonjour la team metropolis mon metropolis les freins on lâche puis refonctioner c déjà arrivé à vous c possible que ce soit à cause des plaquettes usé ? merci
Bonjour à tous , j'ai un souci depuis quelques jours. Mon RXR connaît des problèmes de démarrage, à froid aucun souci il démarre au quart de tour mais si je m'arrete (pour prendre de l'essence ou autre) après quelques kms, à 99 p plus moyen de redémarre... voir la suite
Bonjour.je ne peux pas ouvrir mon top case il reste bloqué j'entends le déclenchement et il se reeenclenche tout de suite merci pour votre aide
Bonjour, le top case de mon scooter ne s'ouvre pas comment l'ouvrir? Peugeot Metropolis 400Merci
Les équipements obligatoires sont-ils les mêmes pour les motos et les scooters ?
Bonjour. A tous et merci d avance Su mon metropolis 400 j ai casse le triangle avant gauche je lai change mais je sens encore un blocage quand je braque . Qq aurait deja eu le problème ? Ou auriez vous le manuel d atelier svp? Merci
Bonjour à tous j'ai un Metropolis 400 RS j'ai un petit souci j'ai changé le joint de culasse et puis j'ai débranché le calculateur j'ai tout remonter une séance de tourner Newman et reconnais pas la clé est bloquée c'est quelqu'un il a une réponse à ça me... voir la suite
bonjour mon stabilisateur ne s active pas comment faire? merci
Bonjour,Est-ce qu'il est possible de régler la durée d'allumage des phares. Car je fais beaucoup de démarrage dans la journée ( environ 50), et du coup ma batterie n'a pas fait la journée, Était elle faible, ou ce n'est pas du tout adapté pour mon utilisa... voir la suite
Bonjour à tous, je voudrai savoir quelle type de plaquettes pour le frein arrière, mais également le frein de parking ? Merci de vos réponses.
BonjourJe n'arrive pas à tourner la mollette de démarrageMerci
Bonjour je rencontre ce problème depuis quelques mois. Sur le tableau de bord le voyant de verrouillage anti-tilting(verrouillage du train avant) clignote rapidement. Ce problème arrive de manière aléatoire mais de plus en plus frequente. Lors du stationn... voir la suite
Bonjour,J'ai changé ma batterie et mon anti tilting ne fonctionne plus, e, fait je peux le verrouiller mais ne peux pas le déverrouiller à la commande, par contre si je serre le frein de parc il se déverrouille. Avez vous une solution et ou se trouve le c... voir la suite
Bonjour j'aimerai avoir des conseils sur les contrôles important sur le scooter pour l'entretenir et comment. Type liquide de refroidissement, liquide de freins, vidange ... Merci beaucoup
Bonjours J'ai besoin d'un peu d'aide suite à un coup de malchance , voulant changer m'a batterie la selle c'est fermé avec les clefs dessous. Resultats pas de clé ni batterie comment peut-on ouvrir la selle??
BonjourJ'AI débrancher ma batterie pour la changer et ma selle c'est refermé avec les clefs dessous . Comment faire pour ouvrir la selle ???Merci
Bonjour ma selle centrale ne se ferme plus, ça bloque si je la claque et si j'appuie sur le bouton d'ouverture on entend le mécanisme mais rien ne se passe. Un conseil, un tuto? merci beaucoup
bonjour à tous , je vais acquérir un Metropolis neuf sans kilomètres; a combien de kilomètres faut il effectuée la première révision?
Bonjour J'ai le voyant tc qui s'affiche au démarrage Pouvez-vous m'indiquer la signification car je ne trouve pas Merci
Bonjour à tous, J'ai changé la batterie de mon Metropolis et depuis le défaut est actif et le dispositif ne fonctionne plus. Quelqu'un a déjà rencontré ce phénomène ? Comment l'avez vous resolu? Merci de vos retours.
J ai changer la batterie de mon MP3 et J ai un défaut clignotement rapide anti tilting
Que pensez-vous des scooters électriques ? Avez-vous déjà eu l'occasion d'essayer ?
Bonjour à tous, Toujours des problèmes avec mon contacteur. L'un de vous aurait il entendu parler de "réglages ateliers" permettant de débloquer le contacteur sans qu'il soit réellement codé ...! Je crains d'être dans ce cas avec re-vendeur relativement .... voir la suite
Bonjour je viens de changé la batterie j ai contact mais j arrive pas à le démarrer comment faire ?
Bonjour je ne retrouve plus mes clefs en général mon trousseau et donc la clef latérale est avec il est possible que le trousseau soit sous la selle ? mais comment ouvrir cette selle si je n ai pas la clef de dépannage ??Merci
Bonjour à tous j'ai mon voyant moteur qui c'est allumé. D'après peugeot c'est la sonde lambda qui est en défaut. On a essayé d'enlevé le défaut mais il revient. Donc à changer. Qu'elle est le niveau de difficulté et le prix. A part enlever tous ces ......... voir la suite
Bonjour. Voila 2 fois que je tombe en panne avec mon métropolis de 2019 et 5000 kms. En roulant le témoin d'antitilting et de frein de parking s'allume et je n'ai plus de puissance maxi 2000 tours minute. je ne peux plus bloqué l'antitilting a l'arret et... voir la suite
Bonjour à tousMon Métropolis ne démarre pas, la batterie est chargée. Quand j'essaye de le démarrer le tableau de bord s'allume, mais il ne se passe rien, j'ai l'impression que le démarreur n'est pas alimenté.j'ai vérifié tous les fusibles, ils sont tous ... voir la suite
Bonjour, Quel permis est requis pour conduire un scooter ? Est-ce le même pour un 50cc ou un 125 ? Le permis B peut-il suffire dans certains cas ? Merci d'avance pour vos réponses !
Bonsoir les amis,quelqu'un a t'il démonté les ailes arrière d'un métropolis 400 ?Je dis changer un clignotant .j'ai déjà démonté la poignée et les petites vis qui maintiennent le plus grand plastique ;Quelqu'un peut t'il m'aider pour la suite du démontage... voir la suite
Bonjour à Tous. Pourriez-vous m'indiquer à quel kilométrage il convient de changer la courroie et les galets du variateur.
Bonjour à Tous. Pourriez-vous m'indiquer à quel kilométrage il convient de changer la courroie et les galets du variateur.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.