Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 738 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

support smartphone etanche

bonjour je cherche un support smartphone étanche. merci

eclairage LED avant

Bonjour, J'ai mon éclairage LED avant droit qui ne fonctionne plus, comment démonter ??? merci

frein de parking bloqué

Bonjour, mon frein de parking est bloqué, que puis-je faire svp? merci

Pb de démarrage

Bonjour mon Métropolis démarre une fois sur deux. parfois le voyant de jauge de température clignote et il ne démarre plus. le lendemain il ne clignote plus et il démarre que ce soit à chaud ou à froid j ai rechargé la batterie change les piles des deux c... voir la suite

Démarre qu avec le frein

Bonjour à tous mon metro de 2014 démarre plus qu avec la poignée frein même plus besoin d appuyer sur le bouton Pouvez-vous me dire d ou vient le problèmemerci

Metropolis Peugeot ne démarre pas.

Bonjour à toutes et tous. je possède un scooter Peugeot metropolis 400. Ce soir, soudainement, impossible de le faire démarrer. Plus précisément impossible de tourner le bouton de contact ( qui d'habitude s'allume en bleu). J'ai changé la pile de la smart... voir la suite

Répondre

demontage carenage

Bonjour à tous, Je souhaiterais refaire une beauté a mon metropolis qui a souffert des affres du soleil aux antilles. Auriez vous un documents qui explique comment tout demonter? En vous remerciant.

Répondre

demontage carenage

Bonjour à tous, Je souhaiterais refaire une beauté a mon metropolis qui a souffert des affres du soleil aux antilles. Auriez vous un documents qui explique comment tout demonter? En vous remerciant.

Répondre

Code couleur

Bonjour à tous. J aimerai connaître le code couleur du dernier metropolis 3 roues 400 GT. Merci d avance. Cordialement

Répondre

Liquide de frein comment en remettre ? Usure plaquettes ar ? svp

Bonjour, concernant le Liquide de frein, savez vous comment en remettre, svp En commençant par l'habillage du carénage plastique qui recouvre les réservoirs et qui me semble être une difficulté (clips ou fixation par vis) à démonter ? Pour l'usure des pla... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils