Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 738 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

contact ok mais pas de demarrage

bonjour à tous batterie neuve, pile clé ok j'appuie sur le bouton pour mettre le contact il s'allume je tourne le bouton de démarrage qui sinclne normalement mais le compteur de s'allume pas. j'entends un"clic" mais rien à faire, je ne peux enclencher dém... voir la suite

Démarrage

Bonjour la communauté J'ai remonté un moteur metropolis le même identique j'ai tt bien branché aucun soucis Tout le système a l'air de marcher électriquement j'ai fait le système marche manuel rien du tout le voyant efi s'allume Pouvez vous m'aider ? Merc... voir la suite

Répondre

Stabilisateur

Bonjour, quand j'allume mon scooter la fonction stabilisateur se désenclanche toute seule. Je ne sais pas si c'est une simple coïncidence mais j'ai l'impression que c'est plus fréquent avec des températures basses merci

Stabilisateur qui se désamorce seul

Bonjour, quand je démarre mon scooter le stabilisateur se dés enclenche tout seul. Coïncidence ou pas mais j'ai l'impression que c'est quand fait froid . merci

Répondre

Démarrage

Bonjour j'ai remonté un moteur metropolis J'ai tt brancher comme il faut Quand je vais pour démarrer rien Es-ce qu'il y a quelques choses de particulier Merci pour votre aide

Répondre

Branchement

Bonsoir a tous je suis nouveau acquéreur d'un metropolis rs j'ai une question a poser Ou se branche la fiche du carter d'allumage je ne la trouve pas? merci a tous

Répondre

scooter metropolis peugeot 400 année 2019

Bonjour, Ne démarre plus, mano de température oscille existe t-il une valise diagnostic existante me permettant de trouver la panne, ou tout autre moyen pour redémarrer. Merci à tous pour tout vos renseignements. Marie-Ange.

Répondre

Remplacer le guidon

Bonjour, Je viens d'acquérir un Métropolis, et l'ancien propriétaire avait tombé le scooter. Le guidon est légèrement tordu et je souhaiterais le remplacer. Avez vous déjà fait ça, et quelqu'un aurait-il la doc technique pour réaliser cette opération merc... voir la suite

pb fermeture hayon coffre

Bonjour savez vous comment changer le système de fermeture du coffre à hayon arrière? merci beaucoup pour votre aide

Hivernage scooter 2 mois

Comment préparer et entretenir son scooter quand on ne compte pas l'utiliser pendant plusieurs mois svp ? Surtout pendant la période hivernale

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils