Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Remplacer le guidon

Bonjour, Je viens d'acquérir un Métropolis, et l'ancien propriétaire avait tombé le scooter. Le guidon est légèrement tordu et je souhaiterais le remplacer. Avez vous déjà fait ça, et quelqu'un aurait-il la doc technique pour réaliser cette opération merc... voir la suite

pb fermeture hayon coffre

Bonjour savez vous comment changer le système de fermeture du coffre à hayon arrière? merci beaucoup pour votre aide

Hivernage scooter 2 mois

Comment préparer et entretenir son scooter quand on ne compte pas l'utiliser pendant plusieurs mois svp ? Surtout pendant la période hivernale

NE DEMARRE PAS AVEC BATTERIE CHARGÉE

Bonjour, mon METROPOLIS 400, batterie bonne mais ne demarre pas. Que faire ? Merci pour votre réponse.

metropolis 400 raz pour demarrer

Bonjours à tous, cela fait 2 fois en 10j que je ne peux plus demarrer le scoot, il me faut debrancher/rebrancher la batterie a chaque fois. Tension batterie au moment de la panne 13.7v Je pense pas à une batterie Hs...je vais demain au conc pour passage v... voir la suite

Mon scooter broute

Bonjour, depuis 2 jours mon scooter broute quand j'accélère à fond, pensez-vous que cela puisse venir de mon carburateur ?

Metropolis 400 rs 2014 température voyant moteur

Bonjour j'ai un souci avec mon scooter en août j'ai la température de scooter qui monte au maximum âpre fumée au bas plus voyant moteur allumée pas une goute l'huile j'ai changer d'après le mécanicien calersta avec pipe plus vidange courroie galets change... voir la suite

condensation sous la vitre des compteurs

bonjour j'ai vu à plusieures reprises de la condensation se former sous la vitre des compteurs . J'ai contacté un revendeur qui me dit que le probleme est chronique sur les Metropolis et qu'il n'y a rien à faire. Mon scooter arrivant bientot en fin de gan... voir la suite

probleme condensation sous la vitre des compteurs

j'ai vu a plusieures reprise de la condensation se former sous la vitre plastique qui protège les compteurs. j'ai posé la question à un revendeur qui me dit que le probleme est chronique et qu'il n'y a rien à faire. Mon Metropolis arrivant en fin de garan... voir la suite

Stickers pour 400 rs.

Bonjours à toutes et à tous. Propriétaire depuis peu d'un métropolis 400 RS de 2014, je recherche le liseret orange qui est sur la grille d'aération du haut. Peugeot vend un kit complet de stickers et marquage à plus de 200 euros. Quelqu'un aurait il une ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils