recherche
bonjour a tous je recherche le manuel d'atelier metropolis 400 pour faire mes revisions moi memes car il n'est plus sous garantie merci pour vos reponses je participe aux frais d'envoie et autre bonne route et prudence jeanluc
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous je recherche le manuel d'atelier metropolis 400 pour faire mes revisions moi memes car il n'est plus sous garantie merci pour vos reponses je participe aux frais d'envoie et autre bonne route et prudence jeanluc
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à Tous, J'ai un probléme électronique depuis 2 semaines. Tout en roulant à basse vitesse, le frein se parking et le Roll Lock se sont bloqués, j'ai fait un tout droit ! J'imagine ce problème sur le périph entre les files, c'était la mort assurée.... voir la suite
bonjour J'ai un blocage du frein de parking et Roll Lock, en roulant, c'est très dangereux merci
Bonjour, pour régler les codes, j'accède aux molettes, je les tourne, ça ne fait pas varier le niveau. Comment dois-je faire? merci
Bonjour, les pressions sont bonnes mais l'affichage indique le contraire en clignotant en permanence, que faire? merci
Bonjour à tous, suite à une batterie presque plate, j'ai fait démarrer mon Metropolis avec des cable sur la batterie de ma voiture. Après avoir enclenché le frein de stationnement, j'ai mis les cable d'une batterie à l'autre (12V) et j'ai fais démarrer l... voir la suite
bonjour Je viens vers vous pour savoir si un cas similaire serais arrivé.Je me suis arrêter à un stop et un voulant redémarrer le moteur tournait mais plus moyen d'avancer comme si le frein était actionner alors qu'il ne l'était pas puis plus de stabilis... voir la suite
bonjour Conseils sur sélection merci
Bonjour, Après les 10.000km l'entretien se fait tous les 5.000 ou 10.000km ? Merci
Bonjour à tous, L'objet de ma question : un Metropolis d'octobre 2014, 17000 km. Je l'avais laissé deux mois d'été sans débrancher la batterie, je n’aurais pas du, je sais. Au retour, plus rien dans la batterie, évidemment, et bien du mal à la recharger... voir la suite
Bonjour à tous, Lorsque j'ai stoppé mon métropolis 400 un soir, il affichait un peu moins de 200 kms d'autonomie. Le lendemain matin, il s'est remis " à zéro", affichant le max d'autonomie à savoir 279 kms alors que je n'avais pas ajouté de carburant. CE... voir la suite
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de changement de courroie et des galets, merci d'avance
Bonjour à tous ! Quelqu'un a déjà remplacé lui même la courroie du metropolis tout seul ? Bonne journee
Bonjour je viens de faire changement de la courroie et vidange avec filtre ...mais où se trouve la boîte relais qu'il faut vidanger ..existe t'il une revue technique ??? merci
Bonjour, Je viens d’acheter un Métropolis Allure ce 5/09/2018. Je m'étonne que les vidanges soient tous les 5.000km. Avec la même qualité d'huile les vidanges sont tous les 10.000Km sur ma BMW R1200RT et 20.000Km sur la voiture essence. Pourquoi c... voir la suite
Bonjour Le pneu avant droit s'use anormalement à l'intérieur. Un réglage du parallélisme est-il suffisant pour solutionner le problème? Merci
Bonjour, J'ai depuis peu un metropolis 400 de 2015 et j'aimerai bien remplacer moi même la courroie . Quelqun à t'il une référence pour un outil pour bloquer le variateur ? Et j'ai aussi les frein qui siffle c'est horrible ! Besoin d'aide svp merci
Bonjour, J'ai réussi à installer une batterie neuve. Mon témoin circulaire bleu clignote mais mon Neiman est bloqué m'empêchant de lancer l'engin. Comment faire ? Merci pour votre aide précieuse.
Bonjour à tous. J'ai (enfin) réussi à accéder à la batterie de mon scoot. Maintenant, comment la recharger efficacement ? Faut-il dévisser quelquechose ? Mon chargeur indique 0 V ... Je précise que j'avais omis de faire l'hivernage, ignorant que ce scoot ... voir la suite
Bonjour, Où se trouve la batterie du scooter nommé ci dessus , MERCI !!
Bonjour, je voudrais connaître les entretiens périodiques et coût, merci d'avance
Bonjour Mon guidon n est pas centré par rapport aux roues est ce que sa vous est arrivé Merci
Bonjour j’ai perdu la clef de la moto pas de double suspension bloquée comment on peut débloquer la suspension. ? Merci
Bonjour à tous, Pouvez vous m'expliquer comment remettre à zéro l'indicateur de maintenance (le symbole représentant une clé plate) D'avance merci Vroum-Vroum
bonjour je recherche comment démonter merci
Bonjour, Remarquant que le scooter chauffait par ce temps caniculaire, j'ai voulu mettre du liquide de refroidissement dans le bocal et j’ai découvert que le liquide finissait directement sur le bitume ! Je pense que la durite sous le bocal a du se dét... voir la suite
Bonjour, Comment effectuer la purge du liquide de refroidissement ? Merci pour vos réponse
bonjour jesuis proprietaire d un metropolis 400, j ai changé la baterie, les fusibles sont bons nouvelle pile dans la clef et pourtant il a super bien fonctionné pendant une journée, il de puis il ne veut plus pas demmarer que puis j faire merci d'ava... voir la suite
bonjour Comment fait-on pour changer la pile du transpondeur merci
bonjour Malgré que j'ai le transpondeur à côté du tableau de bord, le contacteur rotatif clignote et ne tourne pas sur contact Merci
Bonjour, Lorsqu'on change la batterie sur le scooter métropolis(14AH)peut-on mettre une batterie avec un ampérage plus élevé. Merci pour votre retour.
Bonjour à la communauté ! Qqun du forum aurait il déjà changé lui même ses plaquettes de frein avant ? Si oui, pouvez vous me donner quelques conseils et me dire où vous avez acheté vos plaquettes ? Je n'ai pas trouvé sur le forum. Merci d'avance !
Bonjour, Mon Metropolis s'est soudainement arrêté alors que j'étais à l'arrêt à un feu rouge, je n'ai jamais pu redémarrer. Le tableau de bord était toujours actif, et je pouvais tourner le bouton rotatif. J'ai donc pensé qu'un fusible avait dû céde... voir la suite
Bonjour à tous Depuis quelque temps j'ai des problèmes de lecture de segment ainsi que de l'autonomie de ma jauge à essence sur mon tableau de bord. (segment non fixe ou bien actuellement je n'ai plus le dernier segment avec le plein) Sous garantit nous... voir la suite
Bonjour Je viens d'accueillerir ce scooter au demeurant très agréagle, cependant je dois changer systhematiquement la pile CR2032 de la clé tous les 5 jours...! Apres l'avoir testée la pile est bien déchargée, quelqu'un peu m'indiquer d'ou cela pourrait ... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème avec mon scooter, à bas régime le moteur se coupe de façon intempestive, quelqu'un a-t-il eu ce problème, l'avez vous résolu? merci.
Bonjour régulièrement à bas régime le moteur de mon scooter peugeot métropolis se coupe! quelqu'un a t-il eu ce problème, l'avez vous résolu? merci
rebonjour, il m'est impossible de mesurer puisque je dois aller le chercher d'où l'importance de la mesure merci par avance
Bonjour quelle est la distance extérieur du pneu avant droit et le pneu avant gauche afin de préparer les rails sur ma remorque?merci à tous pour une réponse rapide
Bonjour aux membres. Actuellement en période de rodage fin de phase 1 (470km) j ai respecté les conseils de rodage du livret et du concessionnaire... Quelque peu differents mais compatibles. Donc pas dépasser les 5500 trs. Mais hier lors d un depassem... voir la suite
bonjour batterie à plat, ou est la trappe pour ouvrir avec la clé Merci
Bonjour Tout nouveau dans l utilisation d un Scooter je souhaite échanger et partager vos expérience Scooter Metropolis RXR de 2017 merci
Bonjour, J'ai déjà évoqué ce problème, je viens de récupérer mon Métropolis après une semaine et le remplacement de l'antiparasite, 2 Kms après je fait le plein de carburant et rebelote au stop de la sortie de station, arrêt moteur au redémarrage. Je re... voir la suite
Bonjour cela fais 1 an que Peugeot cherche le probléme pour ma coupure moteur ils ont changé l anti parasite , fais des contrôles du calculateur cela fait plusieurs fois que que je leurs eméne , mais toujours le meme probléme que faire pour les fair... voir la suite
Bonjour à tous pouvez-vous m'indiquer le procédé pour déposer le carénage avant et panneaux latéreaux ar sur Métopolis 2017. avant covéring. Merçi
Bonjour Comment démonter clignotant arrière droit merci
Bonjour, Au vu de la dangerosité de la panne, quelqu'un a t'il contacté le service client à ce sujet ? Merci, car je compte les contacter suite à ma chute.
Bonjour à tous, Mon Métropolis avril 2017, 1400 Kms s'arrête de temps en temps au moment de remettre les gazs après un ralentissement du type virage à 90°. Cette coupure est extrèmement dangereuse et j'ai couché le scooteur au redémarrage devant un car... voir la suite
Bonjour , jamais eu de soucis avec ce scooter , il a eu déjà 2 revisions ( petites ) . depuis l'été dernier ( je ne roule pas en hiver ) j'ai noté que le voyant de la roue arrière s'éteint apres 2/3 km ou 6 minutes environ , ça fait un bip ... long 1 ... voir la suite
bonjour Je désire vidanger mon réservoir d'essence suite à une erreur de carburant. merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.