Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Surchauffe moteur

Bonjour, j'ai un souci avec mon Metropolis de 2012, la température d'eau monte jusqu'à bloquer la jauge au maximum, le niveau du liquide de refroidissement est normal, le ventilateur de déclenche, une fois que la jauge est bloquée au maximum avec clignote... voir la suite

Changement du calculateur d'injection ( UCE )

Bonjour, Sur mon RS de 2016 j'ai un problème d'UCE (calculateur d'injection). Le voyant EFI ne s'allume pas ou par intermittence lors de la procédure de démarrage [ Je précise que tout est OK au niveau de la reconnaissance de la Smartkey ] ... et donc pas... voir la suite

Manuel d'atelier

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et de Belgique, Je veux remplacer la sangle du vario, mais je n'arrive pas à enlever le cache de protection droite, alors que j'ai enlevé tous les vis. Est-ce que quelqu'un connaît l'astuce ou pourrais me procurer un m... voir la suite

Répondre

Quand changer son casque ?

Doit-on impérativement changer de casque au bout de plusieurs années même si on a jamais eu d'accident avec ? Et en cas d'accident, faut-il changer son casque même s'il ne paraît pas abimé ?

Le stabilisateur ne fonctionne plus

Bonjour le stabilisateur de mon 400 metropolis ne fonctionne plus

Répondre

fuite d'huile Métropolis

Bonjour Je suis un nouveau propriétaire du dernier modèle 2021 Metropolis. Découverte d'huile sur la roue et les plaquettes arrières. Le mécanicien chez Peugeot a changé les joints spi et cela fuit toujours. Quelqu'un connait t'il ce problème ?Merci

Mes clés mécaniques n'ouvre pas la selle de mon Métropolis 400

Bonjour mes deux clés mécanique ne veulent pas ouvrir la selle comment puis-je l'ouvrir merci

Roue arrière de metropolis

BonjourComment enlever la roue arrière du metropolisMerci

Relais sur metropolis

Bonjour à tous. J'ai des problèmes sur mon metropolis 400 abs de 10/2019 au niveau des feux de route et est-ce quelqu'un pourrait me dire si il manque aussi un relais sur le sien comme sur cette photo? Merci.

problème de démarrage quand il est chaud

Bonjour jais un scooter Peugeot métropolis 400 démarre a froid et quand il est chaud se coupe et redémarre plus je doit attendre que il est froid pour redémarrer.Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils