Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Modèle batterie ..Puissance ....tenue dans le temps ..Votre retour d'expérience

Bonjour , Ma batterie YTX20A 17.3Ah YUASA comme à se décharger rapidement , après 1 semaine de non utilisation je dois lui donner un coup de recharge ( pas si aisé quand on habite en Appartement , avec un garage collectif sans prise elec.)... 1/ j'aimer... voir la suite

Feux de croisement metropplis 400

Bonjour. Comment marchent les feux de croisement sur un metropolis 400? Y a t il un phare sur les 2 qui s allume en croisement et les 2 en feux de route ou alors les 2 s allument en feu de croisement puis plus fort en feux de route? Sur le mien, quand je ... voir la suite

Répondre

Moto bloqué

Bonjour, après plusieurs tentatives de démarrage en mode manuel. La moto ne réagit plus, plus de contact. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît ? Si ça parle à quelqu'un. Merci

Répondre

Scooter électrique pliable

Je viens d'apprendre l'existence de scooters électriques pliables, tels que les modèles Ujet ou XO2. Est-ce que vous connaissiez ? Je n'en ai personnellement jamais vu en vente dans les magasins ce qui est dommage car ça semble très pratique, surtout quan... voir la suite

Répondre

Luminosité écran

Bonjour, Peut-on régler la luminosité de l'écran sur un metropolis 400 de 2019?Merci

Reste à rouler Metropolis Allure

Bonjour Je suis titulaire d'un metropolis Allure et sur ce modele, le reste à rouler ne fonctionne pas comme les précédents modèles : la jauge ne descend pas lentement, mais par pallier de 30 km. Mon garagiste me dit que "c'est normal" et qu'il n'y a pas ... voir la suite

Clé non reconnue suite à bloquage du guidon?

Bonjour à tous, Arrivé à 18000km, mon metropolis m'en fait voir de toutes les couleurs. Récemment sans prévenir c'est le frein à main qui ne fonctionne plus...pas de choc, il marchait bien, il ne marche plus. Du coup, je mets antivol et je bloque la dir... voir la suite

Répondre

problème de démarrage

Bonjour à tout le monde, Après deux mois de congés, remplacement de la batterie et de la pile sur mon peugeot métropolis ,impossible de démarrer et rien ne s'allume sur mon tableau de bord qui pourrait me donner une solution ou une piste à, suivre. Merc... voir la suite

Calage distribution sur metropolis 400

BonjourCalage de distribution sur un metropolis 400 de 2012Merci

Changement plaquette arrière (problème avec partie alu)

Bonjour à tous , j ai un soucis sur mon metropolis 400 2014 , je veux changer mes plaquettes de freins arrière .j ai bien lu vos tutos , le problème c est que je n arrive pas à enlever l araignée en alu qui m empêche d enlever la roue . Les deux vis côté... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils