Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Smart key prix prohibitif

Bonjour à vous tous

J'ai perdu ma smart key sur mon metropolis de 2016.

L'agent Peugeot me demande 300€pour la clef+ la main d'œuvre pour la programmation.

En consultant le forum je viens de voir que le prix en 2017 était d'environ 130€ .

Bonjour l'inflation....

Consulter les 4 réponses à la question Smart key prix prohibitif

  • Bonjour, j'en ai fait faire une il y qcq mois et le prix était bien autour des 130 euros avec La M.O(Region Parisienne 92)...Cdt

  • salut , dans ce cas la , il te reste plus qu'à installer la procédure prescrite dans le manuel , pour pouvoir démarrer sans smart key . . ( inverser un fusible n° 10 je crois ) et faire un code fourni avec la clé ... bon courage !!

    • @JEAN35254625 merci ....c'est ce que j'ai fait pour dépanner mais je vais devoir passer à la caisse..

  • Bonsoir,

    Même mésaventure de perte d'une smart key. Effectivement, le prix à quasiment doublé en qq mois de 130 euros à environ 300 euros. Même le concessionnaire était surpris et m'a téléphoné pour me demander ce que je voulais faire. Depuis, j'ai mis la clef et celle du top case avec un tour de coup orange très voyant et autour du cou dès que je prends le scooter. Un peu exagéré mais ça ne coûte rien. Bonne soirée

  • Vous habitez où ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils