Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 739 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Désactiver le stabilisateur

bonjour mon stabilisateur ne s active pas comment faire? merci

Phare qui reste allumé à l'arrêt pendant quelques secondes

Bonjour,Est-ce qu'il est possible de régler la durée d'allumage des phares. Car je fais beaucoup de démarrage dans la journée ( environ 50), et du coup ma batterie n'a pas fait la journée, Était elle faible, ou ce n'est pas du tout adapté pour mon utilisa... voir la suite

plaquettes de freins

Bonjour à tous, je voudrai savoir quelle type de plaquettes pour le frein arrière, mais également le frein de parking ? Merci de vos réponses.

Répondre

Blocage commande démarrage

BonjourJe n'arrive pas à tourner la mollette de démarrageMerci

anomalie anti-tilting qui ne se verouille pas

Bonjour je rencontre ce problème depuis quelques mois. Sur le tableau de bord le voyant de verrouillage anti-tilting(verrouillage du train avant) clignote rapidement. Ce problème arrive de manière aléatoire mais de plus en plus frequente. Lors du stationn... voir la suite

anti tilting ne fonctionne plus

Bonjour,J'ai changé ma batterie et mon anti tilting ne fonctionne plus, e, fait je peux le verrouiller mais ne peux pas le déverrouiller à la commande, par contre si je serre le frein de parc il se déverrouille. Avez vous une solution et ou se trouve le c... voir la suite

Entretien Metropolis 400 2016

Bonjour j'aimerai avoir des conseils sur les contrôles important sur le scooter pour l'entretenir et comment. Type liquide de refroidissement, liquide de freins, vidange ... Merci beaucoup

Selle metropolis

Bonjours J'ai besoin d'un peu d'aide suite à un coup de malchance , voulant changer m'a batterie la selle c'est fermé avec les clefs dessous. Resultats pas de clé ni batterie comment peut-on ouvrir la selle??

Problème ouverture de selle

BonjourJ'AI débrancher ma batterie pour la changer et ma selle c'est refermé avec les clefs dessous . Comment faire pour ouvrir la selle ???Merci

Selle centrale qui ne se ferme plus

Bonjour ma selle centrale ne se ferme plus, ça bloque si je la claque et si j'appuie sur le bouton d'ouverture on entend le mécanisme mais rien ne se passe. Un conseil, un tuto? merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils