Emelji
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Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Merci pour vos réponses problème non solutionné
Rdv pris chez concessionaire
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Bonjour
Metropolis 400-2 ans-10 000 kms-suite impossibilité de redémarrer, reparti sans difficulté avec le 2ème transpondeur-le changement de pile n'a pas apporté de solution, le 1er transpondeur utilisé quotidiennement depuis 2 ans est resté inactif non reconnu par le "bleu" du bouton de démarrage-
quelle explication ? merci
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Merci pour vos réponses problème non solutionné
Rdv pris chez concessionaire
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bjr,
dans la notice explicative ,il est mentionné une procedure pour ce passer du transpondeur ... il est vrai quelle n'est pas simple !! ( faire compliqué au lieu de faire simple , merci peugeot !!!)
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Bjr,
Peut être fréquence Bluetooth dérégler sur le transpondeur ou générateur de fréquence HS, mauvais contact pile. Le problème vient bien du transpondeur 1, puisque le 2 est fonctionnel avec la centrale électronique du Métropolis.
Voir avec concessionnaire s'il est possible de refaire configurer la fréquence(code), car avec un neuf il faudra le réinitialisé avec l'électronique du trois roues.
Bonne continuations malgré ce problème.
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Pas de problème à ce niveau, m^me lors du changement de pile ( effectué chez le concessionnaire PEUGEOT ).
désolé et bonne soirée.
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merci pour les réponses-1er problème avec ce scoot-à voir avec concess dès que possible-
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Bonjour,
J'ai eu le problème. Il faut tester la pile neuve avec un voltmètre car dans les emballages lorsque l'on les achètes il y en a qui sont en dessous de 3 voltes. Ou il reste une pellicule de papier scotche sur la protection du moins ce qui met arrivé.
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Bonjour,
Le mieux n'est-il pas de vous adresser à votre concessionnaire ?
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Contacts piles transpondeur, soudures sèches sur platine transpondeur, humidité dans boitier transpondeur. Voir un électronicien.
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