Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Place coffre

Bonjour à tous, J'ai le projet de changer prochainement de scoot, mais avant ce la j'aimerai avoir vos avis sur le coffre je transporte régulièrement un casque supplémentaire dans le coffre de mon scooter et en plus quelques dossiers pour mon travail. Est-ce que les coffres de rangements sont grands ? Merci pour vos retours

Consulter les 12 réponses à la question Place coffre

  • Oui ils le sont...D'ailleurs j'ai en projet de vendre ma METROPOLIS 400 de couleur Maron si cela vous intéresse

  • bonjour,

    le coffre arrière contient l'espace d'un casque (pas trop gros), pour vos dossiers ils peuvent se positionner à plat dans l'espace sous le siège.

    bonsoir

  • Bonjour,

    Je partage les avis. Avec un top case de 47 litres, vous répondrez à vos attentes sereinement.

    Cordialement.

  • Bonjour, avec le métropolis vous avec la place d'un casque dans le coffre arrière et vous pouvez mettre des dossiers ou une sacoche de PC sous la selle (peu de place). Autre possibilité, mettre un top-case. Là vous mettez 2 casques ou dossiers + PC. C'est le top.

  • Bonjour,

    Pour moi c'est positif, je transporte mon casque intégral que je range dans le coffre arrière et mon ordi portable avec dossiers sous la selle. En revanche pour un deuxième casque il faut un top case.

  • Bonjour

    le nouveau Metropolis Sw et bien adapté pour deux casques dans le coffre arrière et pour vos dossiers coffre sous la selle bon choix

    • @JEAN34325654 Le volume du coffre du SW est très inférieur au top case ajouté sur les autres modèles. Le coffrage intérieur interdit d'y stocker autre chose qu'un casque. Sur un 47 litres j'arrivais à mettre un casque et un blouson ou petit sac. Sur SW impossible !!!

  • Bonjour, il possède un coffre pour rangement du casque, le coffre sous le siège est assez grand, et perso j'ai ausiun top case assez grand ! Belle journée.

  • Bonjour, j'ai opté pour un top-caisse de 47l , c'est grand et au couleur du scooter. Facile à enlever, et pratique pour tout ranger. Cela me semble la meilleur solution.

    Cordialement

  • vous aurez du mal à ranger 2 casques, dans les modèles Métropolis, anciens, j'ai vu un Métropolis nouveau modèle équipé d'un top -caisse intégré, super idée de Peugeot

  • Bonjour,

    J'i un casque visière qui rentre parfaitement dans le coffre arrière avec deux ou trois objets souples, (K Way, gants,). Le coffre sous la selle est logeable également pour de nombreux dossiers. Et rien n'empêche d'opter pour un top-case supplémentaire.

    Bonne journée


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils