Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clé manuelle sur Metro 400 RS

bonjour
je viens de me rendre compte que la petite clé (pour ouverture manuelle en cas de panne de batterie) est factice.... cela fait 3 ans que j'ai acheté mon Metropolis 400 RS. Comment faire pour en commander une ? le concessionnaire Peugeot m'a dit que ce n'était pas possible !!

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question clé manuelle sur Metro 400 RS

  • Bonjour,

    J'ai du refaire une smartkey l'an passé. La nouvelle clef est arrivée avec la clef de secours non gravée. Il vous faut donc un original pour la faire reproduire. Sinon, avec le numéro de série du scooter, vous devriez pouvoir en obtenir une via Peugeot France.

  • Bonjour,

    Je vous communique le numéro de Peugeot France pour voir avec eux ce que vous pouvez obtenir à partir du numéro de châssis du scooter 0800 007 216. Bon courage

  • merci !! est ce qu'avec la carte grise ils peuvent avoir les renseignements pour la refaire, car j'ai cru comprendre que le n° est sous la selle donc ......???
  • Bonjour. Il faut prendre la clé du boîtier. Celle ci est métallique et ouvre votre système si vous vous dépannez vous même.

  • Bonjour, j'ai remis le mien en route la semaine dernière, la clef fonctionne normalement ; c'est surprenant que le concessionnaire n'ai pas de solutions.


  • Bonjour moi ç est une vraie clés je m'en suis déjà servi

  • Pas d'autre solution que de changer la batterie déficiente chez votre concessionnaire.

    • @TITOULEMPS Là cest un pb de batterie il covient de la changer ! Bonne soirée .

    • @LIOW33461362 le pbm c'est qu'elle ne prend pas la charge !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils