Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Démarrage metropolis 400

BonjourComment faire démarrer le scooter 400 metropolis en cas de panne de la pilemerci

Répondre

configuation tableau de bord

Bonjour a toutes et a tous je souhaiterais savoir comment configurer le tableau de bord de mon Metropolis de 2021. il reste toujours en mode GPS et je souhaiterais avoir la vitesse merci par avance de vos retours

Répondre

Câble d'ouverture de siège metropolis decroché

Bonjour à toutes et à tous . le câble de la trappe d'ouverture du siège de mon metropolis s'est décroché. que faire

Répondre

Coffre de selle ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon coffre de selle ne s'ouvre plus j'ai l'impression que le cable qui est relié au moteur d'ouverture est cassé. Savez-vus comment il faut faire pour le réparer ? Est-ce compliqué à réparer ? Merci,

Répondre

Liquide refroidissement

Bonjour, auriez-vous déjà remarqué une fuite du liquide de refroidissement sur votre Metropolis. Quelle pourrait en être la cause ?merci

Suspension arrière

Bonjour à tous et toutes je trouve la suspension arrière dure même régler au dernier cran qu'elle référence d autres amortisseurs faut il montermerci

Plus de clignos avant gauche et arrière gauche. Plus d'ouverture de coffre et frein parking. Plus de lumières coffre

Bonjour à tous. J'ai un metropolis 400i de 2013. Depuis quelques jours, je n'ai plus de clignos gauche avant et arrière. Lorsque je débranche la batterie, ils fonctionnent 3 secondes et s'arrêtent. Les ouvertures des 2 coffres ne fonctionnent plus. Lumièr... voir la suite

Répondre

niveau liquide de frein

Bonjour, je veux réajuster le niveau de liquide de frein. Comment faire? Merci à tous Metropolis ABS 2017.

Répondre

ou se trouve le capteur de vitesse ?

bonjour j,ai un probleme sur mon metropolis 400i rs de 2019, le voyant abs reste allumé et la vitesse et le kilometrage ne fonctionne plus, j'en conclut que le capteur ne fonctionne plus , mais je voulais savoir si c'est celui a l'avant ou a l'arriere que... voir la suite

problème de démarrage de peugeot métropolis 400 abs 2019

bonjourAprès une période d'immobilisation pas de problème aux 3 premiers démarrages .J' ai roulé 3 fois de suite sur de courtes distances . au quatrième démarrage véhicule froid l'indicateur de température clignote et impossible de démarrer le moteur. Ave... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils