METROPOLIS ACCES BATTERIE HS
Bonjour COMMENT ACCEDER SUR UN PEUGEOT METROPOLIS A LA BATTERIE A PLAT
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Comment accéder à la batterie
Bonjour,J'aurais voulu savoir comment remplacer des leds aarières ? J'ai le stop arrière droit qui ne fonctionne plus et deux leds qui ne s'allument plus.Merci d'avance,LD
Bonjour, J'ai le projet d'acheter prochainement un scooter pour circuler principalement dans Paris et sa proche banlieue et environ 20km par jour, j'aimerai en trouver pas trop gourmand niveau carburant, pourriez vous me dire si c'est le cas du votre ou p... voir la suite
Bonjour à tous merci pour l'accueil je suis à la recherche de la vue éclatée du métropolis 400 pourriez me dire ou je peux trouver ? merci Dane
bonjourComment accéder à la batteriemerci
Bonjour, je suis nouveau et je voulais demander s'il y a un de vous qu' a une Fiche technique pour le vise "Nm Couples de Serrage" de pneus. Merci Nicolas
Bonjour je suis nouveau et je voulais demandé s'il y un de vous ils un Une Fiche technique pour le vies Nm Couples de Serrage de échappement de rouler av ar est de fixation, merci
Bonjour à tous , Dites moi, à la suite d'une vidange moteur, j'aimerais connaitre la manipulation pour mettre le compteur maintenanace à zéro. Merci de vos réponses.
Bonjour, mon métropolis cale au démarrage. Au lieu de démarrer, il émet une sorte de "klong" et tout s'éteint. Quand je le rallume et qu'il démarre enfin l'horloge est à zéro comme si on avait coupé la batterie (elle a un an et est parfaitement chargée). ... voir la suite
BonjourJe voudrais monter un 3e feu stop additionnel je ne sais pas comment démonter les feux arrièresMerci
Bonjour ,Qu’elle pneumatique me conseillez vous , bonne adhésion pour pluie ?Merci
Bonjour, je voudrais savoir comment déposer un carénage arrière metropolis 400Merci
BonjourMetropolis 400-2 ans-10 000 kms-suite impossibilité de redémarrer, reparti sans difficulté avec le 2ème transpondeur-le changement de pile n'a pas apporté de solution, le 1er transpondeur utilisé quotidiennement depuis 2 ans est resté inactif non r... voir la suite
bonjour j aimerais savoir ou est il possible de faire ma révision de mon metropolise sachant que j habite dans la région de mulhouse
Bonjour,J'ai commis l'erreur "irréparable". j'ai laissé mon scooter trop longtemps sans charge.Du coup plus moyen d'ouvrir les coffres et en suivant la notice impossible d'ouvrir la trappe qui permet d'ouvrir les coffres manuellement.Comment faire ? Il do... voir la suite
Bonjour,Possesseur d'un Metropolis dont la batterie semble en fin de vie, je me demande s'il ne faut pas choisir une batterie plus vaillante que celle d'origine (17 Ah). Je lis qu'une batterie de 20 Ah est conseillée. Qu'en pensez-vous ?Bien cordialement
Bonjour,Je peux démarrer mon scooter en appuyant seulement sur la poignée de frein de gauche (une fois le contact mis sans toucher au start) et parfois il faut que j'appuie en plus sur le bouton start ce qui est le fonctionnement normal.Selon mon concessi... voir la suite
Bonjour. Je viens d'acheter un Metropolis 400 16000.km. Gros problème de démarrage à chaud. Des hypothèses ? Merci
Bonjour,Depuis hier lorsque je démarre mon scooter, le tableau de bord se réinitialise :Aller-retour des aiguilles et 000km au compteur journalier 0:00 à l'horloge ...Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?Merci d'avance,Bonne journée
Bonjour,La pile de ma clef se décharge rapidement. J'en suis à 3 en un peu plus d'un mois. Du coup le voyant bleu clignote, m'indiquant qu'il faut la changer. Avez vous déjà rencontré ce problème. Y a t-il un soucis de court-circuit ?Merci pour vos consei... voir la suite
Bonjour à tous,J'ai une question qui me chiffonne concernant le Métropolis, je suis de petite taille 1.54 m et donc je ne touche le sol que du bout du pied bien sûr. Après avoir demandé conseil à plusieurs concessionnaires moto de marque différentes ils m... voir la suite
BonjourComment verifier le niveau de liquide et en remettre si necessaireMerci
BonjourPropriétaire d'un Métropolis 400 i j'ai un petit problème de procédure de mise en route depuis quelques jours.1) La procédure normale est: je mets le contact je freine avec une des 3 possibilités et j’appuie sur la star.2) Moi aujourd'hui : je mets... voir la suite
Bonjour Propriétaire d'un Métropolis 400 i j'ai un petit problème de procédure de mise en route depuis quelques jours. 1) La procédure normale est: je mets le contact je freine avec une des 3 possibilités et j'appuie sur la start. 2) Moi aujourd'hui : je ... voir la suite
Bonjour,J'ai démonté la poignée d'accélérateur de mon métropolis et j'ai des difficultés à la remonter. En sortant la (longue) vis est apparu un embout en caoutchouc et un écrou. Je n'arrive pas à les remettre en place, l'embout semble ne pas aller assez ... voir la suite
bonjour, j'ai démonté la poignée de l'accélérateur pour installer des manchons et j'ai des difficultés pour la remonter. En tirant sur la vis, il est sorti un embout en caoutchouc et un écrou. Je n'arrive pas à les remettre en place sauf à utiliser un mar... voir la suite
Bonjour, après avoir été bloqué avec mon Métropolis, (frein de parking étant resté serré suite au bouton contacteur cassé, problème récurrent), j'ai été amené à desserrer le câble au niveau de la roue arrière pour pouvoir rentrer chez moi.Après avoir répa... voir la suite
Bonjour tt le mondeJe souhaite faire la révision par moi même, huile filtre liquide de freins, filtre a air. Est ce quil est possible de la faire sans avoir de valise ?Sil faut une valise laquelle je devrais acheter pour les remises a 0?
mon peugeot métropolis
Bonjour, il faut que je change mes disques de frein avant et arrière, savez vous si c'est simple à faire ? Sinon combien cela me coûterai chez un pro ? Merci
BonjourSuite au remplacement du kit embrayage (en concession Peugeot), un gros bruit de claquement moteur est apparue.Quelqu’un serait-il le conseiller car je suis face à un dialogue de sourd avec le garage.Merci à vous
Bonjour, ce matin j'ai pris mon Métropolis, pour aller au travail.Arrivé devant je l'eteinds mais il ne veux plus démarré.Y a de la batterie et de l'essence.Où est le problème ?
Bonjour à tous,. Est-ce que qqn pourrait m'expliquer ou me dire où trouver la procedure de RESET de l'ordinateur de bord du Metropolis svp?Après avoir remis de l'huile moteur, le voyant reste allumé.Merci d'avance à tous les motards pour vos conseils.
bonjour Smartkey perdue. Impossible d'en avoir une chez Peugeot Scooter depuis 2 mois. Le scooter est au garage ! Merci
Bonjour,lorsque je met le contacte tous mes voyant s'allume correctement et dès que j'actionne le bouton pour démarrer je n'ai plus de courant ,tous se coupe.Merci
Bonjour mon scooter Peugeot metropolis ne démarre pas par contre tout est allumé quand je met le contact,mais la jauge température clignote et les kilométrages pour allez a la essence me met que des pointillés .une idée svp merci d avance
Mon Peugeot metropolis ne démarre pas
Bonjour, Le bouton de frein de parking est inopérant. Je voudrais savoir comment le remplacer. Un petit tuto de démontage du cache guidon serait le bienvenu.
Bonjour,Le témoin de diagnostic du système d'injection s'est allumé hier. Que faire pour éviter de retourner au garage ? Merci de vos contributions...
Bonjour remettre la temperature en celcius.Merci
BonjourQuels éléments à retirer avant le démontage du pneuMerci
Bonjour a tous,Depuis qq temps, je réalise des trajets, moitié autoroute, moitié centre ville. Ca représente environ 20km en tout.Je constate que la jauge de température monte au 4ème cran et le ventilateur se met en route.Est ce normal ? Si non a quel pr... voir la suite
Bonjour, je n'arrive plus a demarrer mon metropolis de 2017, j'ai de la batterie, le système smart key fonctionne, mais mon démarreur ne se lance pas, et j'ai l'indicateur de température moteur qui est au maximum et qui clignote même aprés 24 heures d'arr... voir la suite
Bonjour,lorsque je mets le contact, à la fin des tests, les 2 voyants "frein parking" et "antitilting" se mettent à clignoter au même rythme. Le moteur démarre, mais à un régime limité.Quelle peut être la cause ?Ce souci est apparu dans mon garage, sans s... voir la suite
Bonjour Frein de parking en folie!!! Il s'allume s'éteint ne réagi pas où s'allume de manière intempestive que faire ? Merci
Bonjour j ai un metropolis depuis 4 ans j ai eu un petit souci le voyant EFI reste allumé mais pas toujours depuis hier c est le voyant d huile qui reste allumé et le moteur ne démarre rien silence radio même pas un petit bruit tout fonctionne (phares kla... voir la suite
Bonjour, comment ouvrir le siège ou capot sans batterie ? merci
Bonjour je suis à la recherches de l'outil permettant de bloquer le variateur afin de changer ma courroie et galets.Sur le net hormis pour le MP3, je ne trouve pas de référence pour le metropolis.Si a tout hasard vous aviez une référence, vendeur ou modèl... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.