FAMI23536362
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, même problème pour moi en effet
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
j'ai vu à plusieures reprises de la condensation se former sous la vitre des compteurs . J'ai contacté un revendeur qui me dit que le probleme est chronique sur les Metropolis et qu'il n'y a rien à faire.
Mon scooter arrivant bientot en fin de ganrantie, j'amerais savoir si d'autres personnes ont rencontré ce problème ?
merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, même problème pour moi en effet
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la réponse de ROMA est judicieuse, mais n'envoyez pas de message par l'intermédiaire du site, c'est inopérant, d'autant plus si la fin de garantie approche.
Si votre revendeur refuse de prendre en charge le problème en question, je vous suggère de saisir PEUGEOT SCOOTERS par lettre recommandée. Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Cela fait 1 ans que j'ai mon peugeot Metropolis et pour le moment je n'ai pas ce problème là. Il faudrait que vous appeliez le SAV de peugeot Metropolis. Tenez nous au courant. Merci à vous et prenez soin de vous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour,
Effectivement le mien a le même problème.
Soucis de Conception.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, mon Metropolis a tout juste un an et je n'ai pas constaté cette anomalie. Plus généralement, je pense que cela relève d'un défaut de fabrication qui doit être pris en charge par la garantie, d'autant plus si c'est un problème connu. En effet, chacun sait que l'eau et l'électronique ne font pas bon ménage. Au fil du temps, vous risquez au mieux des probleme d'oxydation et au pire des dysfonctionnements du compteur. Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Possesseur d'un Métropolis depuis 2019, je n'ai jamais constaté ce genre de problème sur mon scooter. Donc je suis désolé de ne pas vous être d'un grand secours. A mon avis ce serait un problème hermétique des compteurs
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
JE NE SAIS PAS VOUS DIRE CAR MOI JE VIENT DE LACHETER ET JE NE SAIS PAS ROULER AVEC JAIS UN PROBLEME QUE LE GARAGE NE TROUVE PAS
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je sais pas si c'est habituel,quant à moi c'est survenu après un lavage au jet.Depuis léger voile de buée qui s'estompe mais qui revient.J'ai laissé le scoot au soleil ( j'habite Mandelieu c'est facile) et çà part !
A force j'ai bon espoir que cela ne reviendra plus.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation