Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

condensation sous la vitre des compteurs

bonjour


j'ai vu à plusieures reprises de la condensation se former sous la vitre des compteurs . J'ai contacté un revendeur qui me dit que le probleme est chronique sur les Metropolis et qu'il n'y a rien à faire.

Mon scooter arrivant bientot en fin de ganrantie, j'amerais savoir si d'autres personnes ont rencontré ce problème ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question condensation sous la vitre des compteurs

  • Bonjour, même problème pour moi en effet

  • Bonjour, la réponse de ROMA est judicieuse, mais n'envoyez pas de message par l'intermédiaire du site, c'est inopérant, d'autant plus si la fin de garantie approche. 

    Si votre revendeur refuse de prendre en charge le problème en question, je vous suggère de saisir PEUGEOT SCOOTERS par lettre recommandée. Cordialement

  • Cela fait 1 ans que j'ai mon peugeot Metropolis et pour le moment je n'ai pas ce problème là. Il faudrait que vous appeliez le SAV de peugeot Metropolis. Tenez nous au courant. Merci à vous et prenez soin de vous

  • bonjour,

    Effectivement le mien a le même problème.

    Soucis de Conception.


  • Bonjour, mon Metropolis a tout juste un an et je n'ai pas constaté cette anomalie. Plus généralement, je pense que cela relève d'un défaut de fabrication qui doit être pris en charge par la garantie, d'autant plus si c'est un problème connu. En effet, chacun sait que l'eau et l'électronique ne font pas bon ménage. Au fil du temps, vous risquez au mieux des probleme d'oxydation et au pire des dysfonctionnements du compteur. Cordialement

  • Possesseur d'un Métropolis depuis 2019, je n'ai jamais constaté ce genre de problème sur mon scooter. Donc je suis désolé de ne pas vous être d'un grand secours. A mon avis ce serait un problème hermétique des compteurs

  • JE NE SAIS PAS VOUS DIRE CAR MOI JE VIENT DE LACHETER ET JE NE SAIS PAS ROULER AVEC JAIS UN PROBLEME QUE LE GARAGE NE TROUVE PAS

  • Je sais pas si c'est habituel,quant à moi c'est survenu après un lavage au jet.Depuis léger voile de buée qui s'estompe mais qui revient.J'ai laissé le scoot au soleil ( j'habite Mandelieu c'est facile) et çà part !

    A force j'ai bon espoir que cela ne reviendra plus.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils