Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Erreurs carburants

Bonjour j'ai un soucie aujourd'hui avec mon metropolis part erreur j'ai fais un plein du 95E10 dans la précipitation pour allez au travail 25km arrive à 20 minute de ma destination là température monte un voyant orange moteur s'allumer un moments à un feux rouge le scooter a calé je redémarre normalement je me rend compte que y'a de la fumé du moteur qu'est-ce que je doit faire svp sur tout que j'ai entendu des bruits. D'explosions avec des a coûts merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Erreurs carburants

• bonjour, mon Metropolis de 2019 est compatible 95E10 (il y a une etiquette sous la selle a cote du bouchon carburant) et mon Satellis de 2005 a toujours roulé au 95E10.

je pense que le pb ne vient pas du carburant

• salut une fois sur quatre je mets de l'essence 95E10, je n'ai jamais eu de soucis

• Je pense que vous n avez plus assez d huile voir peut être une fuite ou durite déboîter. Je pense que l essence n à rien à voir avec votre problème.

• @RI.C24525655 A d'accord je vais faire vérifier ça

• Je met toujours du 95 dans le mien pas de problème. Il y aurait bien de l eau dans l essence je pense

• @DJ-MPROD faire contrôler l essence sinon aller chez un réparateur

• @JACK64132316 Donc si c'est le cas qu'est-ce que je doit faire ?

• Pour moi aucun rapport avec l essence car moi avec le mien une fois sur deux je m étais de sp 95 e10

• @DJ-MPROD bonjour, je ne roule qu'au 95E10, j'ai 40 000 km sans aucun problème. Le vôtre de problème vient d'ailleurs que du carburant. Patric

• @FRED44354152 Le liquide de refroidissement ?

• @DJ-MPROD Vérifier votre niveau antigel

• @FRED44354152 Ben jusqu'à présent j'ai aucune soucis jusqu'à ce matin encore révision faite peut-être les 35 c d'aujourd'hui de paris

• @DJ-MPROD C'est peut-être votre ventilateur qui ne fonctionne pas ce qui fait chauffer le moteur et monter la température. Ce qui peut expliquer votre voyant

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.