Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

batterie et pneu arriere

hello !! Pour des questions d organisation dans le futur, quand doit on (a peu pres) changer le pneu arriere et la batterie ? merci

Consulter les 6 réponses à la question batterie et pneu arriere

• bonjour, merci a tous de vos avis, le pneu a 13000 km et encore bon, donc je pense qu il sera hs vers 15000 km, car je ne fais pas des démarrages a l americaine ( hein JBDUCAP hihihihihihih ) et pour la batterie, j attendrai les signes avant coureurs
  • 8/10 000 km?! 15 000?!! Mais lol ! Vous déconnez ??? je viens de faire la vidange des 15 000 (il est d'aout 2016)... et j'ai déjà bien rodé mon 5ème pneu arrière... l'avant changé a 8000.... le Michelin tiens le coup au moins 3 mois...
  • hello, perso j'ai 11000km batterie et pneus d'origine .. pour le pneu je pense faire encore 1500km env (usure définie à l'oeil et avec mon garagiste!), et la batterie le jour où elle ne tiendra plus la charge elle sera changée, d'une batterie à l'autre en fonction de l'utilisation cela change.. bonne route
  • bonjour ma batterie a un an une 20 amp ça tient le coup j'ai changer le pneu d'origine à 7000 .faut pas plus car ça glisse grave mais il fallait que je m'en serve il était en rupture de michelin alors il a monter un Dunlop c'est aussi bien bonne route
  • Bonjour, C'est très difficile de répondre types de routes, de conduite, marque du pneu, etc, environ 10000 kms, pour la batterie c'est pareil, marque, technologie, lieu de garage, utilisation, maintenance permanente ou non, etc, environ 4 ans. Voila ...
  • 2ans maxi et 6000KM POUR LE PNEU.si tu commence a avoir des faux départ du démarreur ,il es temps a la changer

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.