fifi2212
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Max,
Bien difficile d'intenter une action contre PEUGEOT ! (j'en ai fait l'expérience moi-même !!)
1 Rassemble toute les pièces justificatives des interventions. (ordres de réparations et factures si il y en a, normalement tout doit être pris en garantie si ton métro à moins de 2 ans),afin de constituer un dossier solide.
2 Identifie les pannes à répétition (ex: changement successif de ou des même pièces)
3 Vérifie ton contrat d'assurance (garantie juridique...)
4 Si ton contrat d'assurance comprend la garantie juridique appel ta compagnie afin de lui notifier tous tes déboires preuve à l'appui.
5 Si une panne identique au précédente se reproduit, demande une expertise du véhicule avant toute intervention afin de déterminer l'origine et la solution à envisager,normalement ta compagnie doit te suivre mais je ne te garantie pas le résultat car PEUGEOT à l'art et la manière de se défausser !!.
Un conseil si je puis me permettre rapproche toi du concessionnaire et demande R V avec le directeur régionale des ventes PEUGEOT MOTOCYCLES en lui expliquant tout ton historique et reste calme !!, je pense encore que c'est la meilleur solution, surtout la plus rapide pour un éventuel échange ou remplacement de ta machine à moindre coût.
Bonne journée.