Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment réajuster le niveau de liquide de refroidissement

bonjour, je perds du liquide de refroidissement et je voudrais en remettre un peu, que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question comment réajuster le niveau de liquide de refroidissement

• La trappe se trouve sur la droite du tableau de bord au niveau de la poignée d accélération . A ouvrir en faisant pression avec un tournevis. Le bouchon s enlevé ensuite tout seul en tirant dessus.Par contre s il y a fuite il faut l amener chez le garagiste
  • vous devez apporter immédiatement le scooter lors d'un atelier Peugeot..è arrivé à moi et il est bloqué la pompe à eau et je brûlé le joint de culasse
  • Bonjour, "Au-dessus du contacteur, la trappe permettant d'accéder au remplissage de liquide de refroidissement. Un vide-poches similaire à gauche contient une prise 12 V." Vu sur ; http://www.scooter-infos.com/essai-1858-peugeot-metropolis-400.html Une fois le niveau refait, reste à savoir pourquoi le niveau descend... Bon courage.
  • bonjour , c est pas normal que tu perd du liquide de refroidissement, retrouve de l eau au sol ?, tu peut toujours faire le niveau qui se trouve sur le tablier a droite du guidon, mais je te conseille vivement de consulte ton concessionnaire Peugeot . cordialement
  • Bonjour il m'est arrivé la même chose au bout de 5000 km et en fait c’était le joint de culasse qu'il m'ont changé après 4 retours garage. Donc va voir ton concessionnaire qui te parlera de joint au niveau de la pompe à eau ....etc ...etc...etc A+
  • VRAIMENT SUPER CE SITE MERCI BEAUCOUP POUR TOUTES VOS AIDES ET CONSEILS CORDIALEMENT
  • Bonjour Merci de m'avoir répondu si vite. Effectivement c'est tout bête !!!! le problème c est que mon scooter sort de révision mais qu il ne peuvent pas me le reprendre avant 8 jours ;;;;;;;;;;;;; super !!!!!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.