Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Frein de parking

Bonjour à tous J ai mon metropolis Roland Garros neuf depuis 2 ans Mon soucis : juste quand je démarre à très petite vitesse et que je tourne à gauche le frein de parking s enclenche et s allume sur le tableau de bord ... je suis toujours en limite de tomber Je suis passé chez mon concessionnaire mais il n avait jamais vu ça , je vais le laisse en révision bientôt Mais si quelqu un a eu se problème cela m Intéresse Bonne route à Tous François de Bonifacio

Consulter les 8 réponses à la question Frein de parking

• Il faut changer le bouton de frein de parking rapidement. Votre concessionnaire vous fera ça sans problème!
  • Bonjour et merci Serto04 pour ton retour, bonne route.
  • Vous avez donc un Metropolis pour rouler par temps sec ou en intérieur... Super pour le prix il fournissent un parapluie de route ? Au cas ou
  • Bonjour Ils ont constaté le problème sur l ordi de contrôle....mais non rien trouvé d anormal..de l humidité peut être j habite au bord de la mer à Bonifacio Suite au prochain numéro Bonne route à Tous François
  • Bonjour Serto04, ce serais sympat de nous faire un retour de commentaire une fois le métro réparé, pour nous aider au prochain problème de ce genre, bonne route.
  • Merci J ai pris rendez vous lundi
  • Moi je dirai le fil du contacteur qui doit avoir un problème
  • Merci Au plaisir

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.