Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Gros problème électronique

Bonjour à Tous, J'ai un probléme électronique depuis 2 semaines. Tout en roulant à basse vitesse, le frein se parking et le Roll Lock se sont bloqués, j'ai fait un tout droit ! J'imagine ce problème sur le périph entre les files, c'était la mort assurée. Remorquage, puis mon concessionnaire me répare avec 444.72 euros d'addition en me disant que c'est le cerveau électronique boitier UCE anti-tilting V2. OK. Le lendemain, même soucis, mon concessionnaire me dit qu'il ne sait pas réparer ! Et qu'il n'est plus sous contrat avec Peugeot. Peugeot scooter France me demande d'emmener le véhicule à mes frais chez un garage de la marque. Mon assurance après 3 remorquages ne veut plus remorquer gratuitement ! Peugeot France ne comprend pas comment un tél problème arrive;, aucun antécédent ! Quelqu'un peut il m'aider ? Merci et bien cordialement à tous Pascal

Consulter les 2 réponses à la question Gros problème électronique

• Bonsoir. Tout à fait d'accord avec Zacnafein. Seul un concessionnaire officiel de Peugeot peut intervenir sur une panne aussi exceptionnelle que grave. Pour la communauté, il serait intéressant que vous indiquiez quel Metropolis vous possédez (mois/année) et que vous nous donniez le résultat de la réparation qui aura été faite. Bon courage.
  • Bonjour, une petite question, si votre concessionnaire n'ai plus en contrat avec Peugeot, alors pourquoi il a essayer de le réparer, réparation qui n'a servi a rien puisqu'il ne fonctionne toujours pas mais votre porte monnaie a été délesté de 444 euros. Donc soit vous demander ce qui a été changé, soit vous porter plainte pour une réparation qui n'a pas été faite. Votre panne est surement électronique seul un agent Peugeot pourra vous le dépanner, bonne chance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.