Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Le démarreur ne fonctionne plus

Bonjour, mon Métrolpolis 400 ne démarre plus.La clé est reconnue (Pile Ok) - Le bouton rotatif fonctionne et est bleu - Le test de démarrage fonctionne - L'écran s'allume - Les commandes de phares, le clignotant, le frein électrique... Bref, tous fonctionne et les fusibles sont bons...Mais, en appuyant sur le bouton "démarreur"... Rien de Rien, même pas un clic de démarreur, rien...Quelqu'un as-t il une solution ou un avisMerci à vous

Consulter les 4 réponses à la question Le démarreur ne fonctionne plus

  • Bonjour Antoine . oui ton cons se fiche de toi, j'ai ma facture sous les yeux ,boitier uce 721 (réf 785000 ) 295 euros + 36 euros de main d’œuvre pour la reprogrammation de celui ci ( fait en 45 mn ).tu ne le trouveras pas ailleurs que chez un cons Peugeot.bon courage pour ta réparation .et tiens moi informé stp. bonne soirée.fredo
  • Salut . panne identique en mai 2019 . résultat calculateur hs (boitier CDI ) cout du boitier 300 euros + main d'oeuvre.
  • Bonjour Fredo999,un grand Merci de tous ces détails et références, maintenant, je vais lui faire la honte de sa vie, ça va être un plaisir de le confondre. Merci et bonne routePS: souvent, il est impossible de répondre, quand on clique sur "envoyer" la page plante
  • Merci Fredo999,et bien mon cons vient de m'appeler et il me demande 800.- je suis ulcéré.... pour (il appelle ça l'UCE) changer le boîtier et la reprogrammationJ'ai un peu l'impression qu'il se fiche de moi, avec la recherche de panne 1'800.- CHF le tout !!! Tu penses que le boîtier est trouvable en France ?Merci et à bientôt. Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils