alepe06
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir. J'ai rencontré le même problème sur un 400 Access acheté neuf. En plus le mien ne faisait la panne qu'au même endroit dans 99% des cas;devant un café ou j'avais mes habitudes le matin avant le boulot.Je passe sur toutes les tentatives de remettre en route y compris la divination! Il faut reprogrammer ta ou tes clés chez Peugeot et tout va rentrer dans l'ordre. Je précise que j'ai dû le faire 2 fois en 2 ans, mais il n'y a que ça qui marche;J'ai eu le même problème avec un scooter BMW C1; les smartkeys sont sensibles au contexte radio extérieur qui rend la panne aléatoire le plus souvent On arrive à démarrer parfois en disposant la clé près d'un capteur;contre le carter sous le bouton du frein à main ou encore à l'avant gauche près de la charnière de la selle(info de mon mécanicien, je n'ai pas été voir derrière les caches mais ça marche parfois).Les constructeurs font des économies en n'achetant pas de fréquence réservée en France..Enfin, je ne vois pas ce qu'une batterie pourrait changer à la connexion entre l'émetteur et le capteur..Bonne chance et bon courage.