Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pb a'ti tilting

J ai changer la batterie de mon MP3 et J ai un défaut clignotement rapide anti tilting

Consulter les 3 réponses à la question Pb a'ti tilting

  • Bonjour, oui c'est vrai que c'est un forum pour Metropolis, et je remercie Antoine d'avoir répondu, j'apprécie les gens qui aides tous le monde que ce soit métro ou MP3 ou autre voilà ce que j'appelle l'entraide, bravo Antoine, pour ce qui est de la panne je ne vois pas comment faire donc c'est judicieux ce que propose notre ami Antoine, bonne route.
  • Bonjour, j'ai eu un MP3 pendant 2 ans et ce genre de panne est très rare et... Peut-être que le détecteur sous la selle ne commute pas, il faut contrôler tous ces détecteurs qui nous causes , souvent, des problèmes.il faut aussi éteindre avec les interrupteurs et complètement toutes ces petites lumières qui ne servent à rien : détecteur de coffre arrière - détecteur de coffre sous la selle... etc...Bonne route :-)
  • Bonjour, si j'ai bien compris, c'est un MP3, donc un Piaggio, désolé mais cette page est pour les Metropolis. Mais, peut-être débrancher 1 minute la batterie et rebrancher, peut-être que ça va le faire, mais déjà, contrôler tous les fusibles (voir la notice du MP3). Bonne route
    • @Antoine1274 Bonjour,

      C'est bien un Metropolis. Je vais essayé votre proposition.

      Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils