Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

peugeot metropolis 2013 entretien

bonjour je vient d'acquérir un Peugeot metropolis 400 de octobre 2013 je recherche des infos pour faire moi même l'entretien quel est la clé blocage variateur qu'il faut ? identique au piaggio la buzzetti ?? ou trouver qualité prix, marque et modèle de la courroie, galets, filtres air, huile, bougie, freins plaquettes ?? bougie clé spéciale pour démontage ? revue technique ou tutoriaux du metropolis? j'ai regardé sur You tube, pas trouver grand chose piaggio oui. MERCI à tous de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question peugeot metropolis 2013 entretien

• Bonjour, - Clé de blocage variateur : tu peux prendre celle du Piaggio mais il faut la bidouiller, une des 2 branches de fixation étant trop courte il faut la rallonger d'environ 1cm. Tu peux t'en passer si tu as un pistolet pneumatique. - Les consommables : vaste galère de faire son marché sur le net, tu trouves toutes les pièces mais pas au même endroit ! Perso j'ai acheté courroie et galets (marque BANDO)sur un site, le reste sur un autre. Bonne mécanique ;-)
  • Bonjour , J'ai depuis peu un metropolis de 2015 et j'aimerai bien faire les révisions moi même ! Avez vous trouve un outil pour bloquer le variateur ? J'ai les freins qui sifflent, Avez vous une idée d problème ? Merci d'avance Cordialement
  • Bonjour, pour la revue technique je sais que Peugeot n'en a pas créé, il n'en n'existe pas pour le métro, bonne mécanique et bonne route.
  • bonsoir MERCI pour votre réponse pour le blocage variateur existe t'il une clé pour le metropolis ? et ou la trouvé? concernant le changement de bougie apparemment c'est galère ? avez vous des infos pour des vidéos ? bien à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.