Bonjour, j'ai aussi un 2014.Il arrive très rarement que la batterie, même neuve, ne tienne plus la charge, ça arrive, à contrôler avec un multimètre. En gros, en-dessous de 11.5 V, les problèmes commencent.Ce style de panne vient toujours de la "grande" informatique Peugeot :-)En mettant un 20 A, c'est beaucoup mieux et c'est recommandé par Peugeot, même s'il ont élaboré ce VHC avec une 14 A... AHHHH ces ingénieursPour ma part, j'ai eu une panne compète cet automne, c'était toute l'informatique qui a "sauté" et ça m'a coûté CHF. 1'500 boules avec le boîtier principal à 850 boules plus le travail dont j'ai demandé quelques plusIl y a 4 boîtiers informatiques qui chacun gèrent une partie du Metropolis.De plus, tous les boîtiers sont noyés dans la masse donc,impossible de les ouvrir, il n'y a qu'en les branchant sur l'ordinateur qu'on peut savoir d'où vient la panne, et encore, même Peugeot n'est pas arrivé à "rentrer" dans "leur" système informatique, boîtier complètement HS. AHHH, les informaticiens Peugeot......Il faut donc que le Concessionnaire fasse une analyse avec "son" informatique, c'est la seule solution. S'il n'habite pas trop loin de chez toi, fais-le venir sinon il faut le faire transporter.Malheureusement, c'est la seule solutionJe te souhaite une solution rapide et donnes-nous des nouvellesMes meilleurs message et bonne route :-)