Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème démarrage Metropolis 40/rs

Bonjour, Quand j'essaie de démarrer j'entends un clic et le contacte de coupe et je n'est plus rien sur mon tableau de bord.je suis obligé de remettre le contact.La batterie est bonne,la pile de la clé est neuve donc je ne comprends pas.Si vous avez des conseils je suis preneur.Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème démarrage Metropolis 40/rs

  • bonjour,propriétaire d un métropoles rs depuis deux ans, j'ai le même problème que vous en voulant le démarrer a sa sortie d hivernagebatterie chargée, pile neuve mais le tableau de bord s 'allume et au démarrage un clic et tout se coupe. le click à l air de venir du cote de l aile gauche.si vous avez trouvez une solution je suis fortement intéressé.a bientôt
  • Bonjour, il faut, si possible, aller chez ton concessionnaire, qu'il fasse le test avec la "valise". Malheureusement, c'est presque à coup sûr un des 4 boîtiers (ordinateur) qui est en panne.Perso j'ai dû changer le tout et ça et ça m'a coûté 1'400.-CHF. Bonne route
  • Désolé,je n'ai pas eu ce problème !En revanche je me suis "tapé"le calculateur uce anti-tilting;Coup de l'opération,+ de 400 euro chez mary moto a seulement 6000 Kms.
  • BONJOUR, JE NE VOIS QUE LA BATTERIE, METTEZ LÀ E CHARGE ET FAITE UN ESSAIE, BONNE CHANCE
  • Salut, c'est encore moi,il m'avait changer le démarreur et toujours même problème en plus du démarreur bloqué il y avait la coupelle de démarreurs HS le dent de la coupelle tordue se qui bloqué le démarreur total 600 euros
  • Salut tout le monde je reviens vers vous concernant le problème de démarrage de mon Metropolis et verdict le démarreur bloqué.ce qui provoqué un court-circuit . coût 400 euros pour le démarreur et main-d'œuvre compris.
  • Salut les gars, je reviens vers vous concernant mon problème de démarrage.j'ai installé une batterie neuve, même problème cela ne vient pas ne vient pas du relais je les testé . Tu à le même problème que moi psychoced et toi de ton côté à tu trouvé quelques choses ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils