Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rappel des peugeot metropolis 12" SBC Euro 2

Bonjour je viens de recevoir un recommandé de PEUGEOT MOTOCYCLE concernant un rappel de mon Metropolis 400 2013 URGENT il faut prendre contact avec un concessionnaire ..concernant la fiabilité du tuyau de frein avant et du levier de direction ….d'après les infos le levier de direction risque de casse en montant un trottoir …… est ce que quelqu'un a déjà eu le courrier !!! merci

Consulter les 9 réponses à la question Rappel des peugeot metropolis 12" SBC Euro 2

  • J'ai reçu le courrier et mon concessionnaire qui était au courant, m'a remplacé une durit de frein sur l'avant. Il y'aurait eu des problèmes sur certains scooters. Ca a pris une demi journée, sans frais.
  • Idem reçu le recommandé. J'ai pris rendez-vous avec mon concessionnaire qui était au courant
  • Pour info Le retour dépend du début numéro de série sur la carte grise
  • Bonjour Je suis également destinataire de cette campagne de remise à niveau XDV. Pour ma part elle concerne un tuyau de frein avant. Cordialement.
  • Bonjour oui moi je l'ai reçu il y a deux jours, je vais aussi l'emmener chez le concessionnaire
  • Bonjour J’ai reçu le même courrier recommandé je vais prendre rendez-vous au concessionnaire rapidement
  • Bonjour Avez vous reçu le courrier en recommandé ? Merci Cordialement
  • Bonjour, j'ai reçu le courrier, et je vais bientôt prendre un rendez vous chez mon revendeur. Moi, de mon côté, j' ai signalé à mon revendeur un désserrement de l' écrou du guidon et il a corrigé celà .. Il a signalé cet incident au siège à Mandeure, et je pense que maintenant ils font un contrôle pour une grande partie des Métropolis ...
  • Je viens de recevoir le même courrier. Je vais l'apporter à mon concessionnaire lors de la prochaine révision

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils