Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remplacement moteur électrique frein de parking

Bonjour amis "Métropolis" !A tous bonne année.Quelqu’un pourrait il me documenter sur le remplacement du moteur electriquedu frein de parking ?Autre événement agréable, voila maintenant 1 mois que j'attends cette fameuse pièce !Cordialement en attendant de vous lire .

Consulter les 4 réponses à la question remplacement moteur électrique frein de parking

  • Bonjour,Peux-tu d'abord decrire ton probleme? Ton frein est bloque? Si tel est le cas, le debloquer est extremement simple.
  • Merci pour cette réponse.Ce n'est pas le contacteur qui est en cause,(il a été vérifié).Après passage par la valise il est démontré que c'est bien le moteur qui est HS.Je voudrais bien voir des documents techniques pour voir comment démonter et remonter !
  • Bonjour d'après moi c'est la languette trop fragile du bouton poussoir de commande au guidon qui est cassée il faut démonter les 4 vis du cache inférieur en tournant le guidon à gauche et à droite et ensuite ôter le cache supérieur on accède ainsi au bouton et cela permet de voir l'état de la languette la pièce n'est pas chère et souvent disponible car ce problème est archi connu de Peugeot en dépannage vous pouvez pousser le petit contacteur avec un tournevis pour autoriser le démarrage moteur j"ai eu ce problème donc je pense que votre souci vient de là Bonne route et prudence
  • Le frein reste bloqué .Il est impossible de démarrer,même si l'on a déverrouillerce dernier mécaniquement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils