PASC13431252
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
BonjourNon pas forcément, il peut s'agir de vos bougies de préchauffage qui sont fatiguées
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, lorsque les températures sont basses je pense qu'il est judicieux de faire tourner le moteur durant 5 minutes tous les 2, 3 jours. Supprimer le plafonnier, éviter de laisser les portes ouvertes avec le plafonnier allumé. J'ai moi-même ce genre de problème.
Bonjour, effectivement il faut changer la batterie.
Le mieux c'est d'aller gré un garagiste avec les forums vous aller entendre tout et n'importe quoi
Un véhicule qui démarre mal, les causes peuvent être multiples, le mauvais état de la batterie en est une parmi les autres.
Pour éliminer la cause due au mauvais état de la batterie essayer de démarrer avec une batterie de caractéristique équivalente prise sur un autre véhicule.
Si la batterie n'est pas mise en cause contacter au plus vite votre garagiste qui a les moyen et le savoir faire pour diagnostiquer votre problème avant qu'il ne s'accentue et immobilise complètement votre véhicule.
A mon avis, il faut voir plutôt du coté des bougies de préchauffage. J'ai déjà eu ce problème avec un véhicule diesel autre que le partner .
bonjour, il faut vérifier la batterie en général. Vérifier les niveaux de l'eau de la batterie et la recharger, les cosses, si elles ne sont pas oxydées (vert de gris) et mettre de la graisse
Dans un garage 9 fois sur 10 on va vous répondre que c'est un problème de batterie, ils veulent vendre avant tout.
Bonsoir j'ai passé en revue un certain nombre de réponses, il n'y a pas grand chose à rajouter. Je n'ai pas actuellement de problèmes de batterie. Mais par grand froid il faut si possible mettre la voiture à l'abri sinon une protection sur le pare brise et sous le capot sur la batterie.
Salutations
Bonjour, nous avons dû changer la batterie lors de la 6ème année du Partner. Par contre, nous ne pouvions plus démarrer, fermer les portes, tous ce qui était électrique ne marchait plus.Pas de signe annonciateur, impossible de repartir.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation