Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant de pression

Bonjour, Mon voyant de pression s'est allumé ce matin, savez vous ce qu'il faut faire ? Merci à tous.

Consulter les 10 réponses à la question Voyant de pression

  • La pression des pneus doit être réinitialisée après gonflage des 4roues !la réinitialisation se fait sur l'ordinateur de bord .

  • Bonjour vous aller gonfle les 4 pneus après vous aller menu conduite et vous confirmez le gonflage

  • Bonjour, je n'ai malheureusement pas de réponse pour le voyant pression, mais je constate de gros problèmes électroniques sur le Partner. J'ai le voyant frein ABS qui s'est allumé en bipant. L'agent Peugeot a changé la batterie et les plaquettes de frein. Rien n'y fait!!!

    Dans votre cas je serai intéressée d'avoir la réponse.

    Cordialement.

  • bonjour,

    Si après regonflage des pneus le voyant persiste. Il faudra vérifier s'il y a un problème sur les valves électroniques des jantes SURTOUT s'il y a eu un chgt de pneu dernièrement. C'est ce qui m'est arrivé : valve endommagé par le garagiste

  • pour résoudre ce problème de voyant de pression sur la 2008 je me suis rendu au service rapide dépannage de peugeot qui a réglé l'ordi du véhicule après avoir vérifier la pression des pneus

    bon courage JC minet

  • désolé je ne vois pas ce que c'est , car je n'ai pas ce voyant . Mon Partner est de 2009 Par contre il y a un voyant de pression d'huile et dans ce cas c'est un manque d'huile dans le carter , surtout si le moteur fume un peu .

  • Bonjour. Si le voyant pression s'éclaire, c'est que le ou les pneus sont en dessous de la pression souhaitée. De ce fait, vérifiez la pression de vos pneus; si le voyant s'éclaire à nouveau, c'est peut-être qu'il y a un clou dans un de vos pneus. Dernière possibilité, et c'est très très rare, le voyant pression est déréglé.

  • non pas tu tout

  • Bonjour, si c'est le voyant pression pneu il faut simplement contrôler le gonflage des pneus du véhicule. Si la pression est bonne c'est peut-être un problème de capteur

  • Vérifier la pression des quatre pneus. Si un ou plusioeurs pneus ne sont pas à la pression préconisée, refaire la/les pressions à une station de gonflage. Quand c'est fait, réinitialiser le vérificateur de pression dans le menu de configuration du tableau de bord.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils