CONT15326321
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Se ferme automatiquement après avoir couper le contact
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ayant acquis un peugeot 3008 année 2011 j'aimerais savoir comment se ferme l'écran du gps une fois le véhicule arrêter car il ne se referme pas cela se fait il automatiquement ou bien y a t'il un bouton pressoir pour le fermer et pour l'ouvrir ci c'est le cas me dire où il se situe
Merci
Se ferme automatiquement après avoir couper le contact
Mon GPS fonctionne avec mon portable Google map
En bas à gauche sur N puis menu puis :arrêtez guidage
@SCAN21521616 Tout à fait
@SCAN21521616 Non mon écran est fixe
@CHRI24523436 Rebonjour et merci pour votre aide
Mais je voulais savoir l'écran doit se rabattre automatiquement lors du coupe moteur et s'ouvrire une fois le véhicule en route
Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.