Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement bloc moteur

bonjour j ai change le bloc moteur hs et j en ai remonte un autre en gardant les injecteurs et la pompe haute pression . malgre plusieures tentatives celui ci ne demarre pas .quelqu un a t il une reponse merci

Consulter les 2 réponses à la question changement bloc moteur

  • bonjour babhuck ligne purgee jusqu aux injecteurs ok . piezzos debranchees le moteur fait de meme pret a partir et fume , donc je vais voir si mes injecteurs sount bien etanches .pour ce qui est de la tirer jene prefere pas avec le chargeur demarreur ca doit partir. merci pour votre aide et bonne route marcopatrol
  • Bonjour MARCOPATROL, Si je comprends bien il s'agit d'un "échange standard" de moteur qui est en bon état de marche,et le moteur tourne bien quand le démarreur le fait tourner. Il faudrait peut-être purger l'air du vase du filtre à gasoil ( remplir le vase en pressant la poire de pompage manuel,jusqu'au moment ou le gasoil en excès sort en haut du vase). Pour mettre en marche le moteur , peut-être essayer de tracter le véhicule un moment, le contact étant mis et par exemple la deuxième vitesse enclenchée. Cela permettrait de faire chauffer les cylindres, amorcer l'arrivée du gasoil, faciliter l'explosion du gasoil à l'intérieur de ces cylindres. Un diesel démarre quand la température du gasoil atteint+/- 600° dans le cylindre.Il faut pour cela avoir un taux de compression suffisant dans les cylindres.Bien préchauffer avant le démarrage. Bonne chance pour démarrer votre moteur. BABHUK.,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils