C'est une voiture d'occasion j'imagine
J'en ai vendue une dernierement ' elle avait 200000km et etait de 2000
Elle etait en tres bon etat et pour 14000 , la jeune femme etait revie
Demandez le controle technique obligatoire ' la deja vous avez une idee ' si la personne vous dit on le fera au moment de la vente , refusez en sachant que le controle tecnique est plus renforce maintenant ' entre le controle tecnique et la vente la date est de 6mois
Regardez le livre d'entretien ' si il n'en a pas ' regardez l'etat des pneus ' des plaquettes de freins ' du pot d'échappement ' et bien sur l'intérieur de la voiture ' la mienne etait en parfait etat
Demandez quand la courroiea ete changee
Et enfin essayez la ' ecoutez si les freins font du bruit ' si vous n'avez pas peur lachez le volant pour voir si la voiture est équilibré ' si le pot d'échappement fait du bruit
Demandez si c'est une premiere main et si elle a ete accidente
Enfin il faut qu'il vous laisse 2 ou 4 gilet et le triangle et la boite d'empoule
Je sais c'est beaucoup mais c'est vous qui allez la conduire
Ce n'est pas parceque vous achetez une voiture d'occasion que vous devez rouler dans un cercueil
Une bonne occasion se trouve a tous les prix mais pour des voitures avant 2010 , ne depassez
Pas les 3000
Bon courage, , tenez moi au courant
Vous devez egalement avoir un certificat de vente que vous telechargez sur le site du gouvernement ' il doit y en avoir 2 avec vos signatures