Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j'ai essayé toutes les réponses que j'ai vu sur ce forum ça m'a pris 4 h pour finalement trouvé une solution qui m'aurait pris une demi heure maximum à savoir qu'au niveau de la trappe d'essence il y a un petit ergot qui mon dès qu'on ouvre la trappe et qui descend quand on la referme hors cet ergot était tordu ver l'arrière et donc ne descendait plus j'ai donc déclipsé la partie en plastique qui s'en va avec la trappe déconnecter le cable système à baillonnette mis des petites calles en plastique au niveau du logement de la baillonette et je les ai soudés avec un tournevis chauffé puis remonté le tout et la miracle ça marche au fait c'est le système anti ouverture de la trappe qui faisait défaut j'avais prêté ma voiture et la personne qui a fait le plein a par inadvertance appuyé sur la fermeture des portes avec la clé et a essayé de fermer la trappe en forçant du coup crac donc attention