Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème blocage porte arrière Partner 2004

Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà rencontré un problème de blocage de la porte arrière de son peugeot partner. Celle de droite s'ouvre et coulisse mais celle de gauche est totalement bloquée. J'ai pas mal de force et rien a faire... en gros si je tire trop fort je pense que la poignée me reste dans la main. Si vous avez une info, un solution ... je prends. Bonne soirée.

Consulter les 6 réponses à la question Problème blocage porte arrière Partner 2004

  • J'ai moi aussi un problème d'ouverture de la porte coulissante gauche sur mon Partner teepee Le problème est apparu lorsque la trappe à essence était ouverte j'ai d'abord pensé qu'il y avait une sécurité pour ne pas que la porte vienne heurter la trappe qui était ouverte. Mais malheureusement depuis ce jour la porte ne s'ouvre que d'un centimètre à peu près....On peut la refermer en poussant fort la porte contre le montant.
  • Bonjour SEBL.M, C'est bien que ce soit ouvert votre porte gauche, je vous conseille de bien graisser sans tarder toutes les pièces articulées au niveau de la poignée et de la serrure,après avoir procédé à un nettoyage au moyen d'une bombe sous pression.J'ai eu aussi un problème avec mes portières ,dont les serrures et les articulations étaient remplies de poussières et de saletés. Bonne continuation. BABHUK.
  • Bonjour Porte ouverte !!! Non sans mal. Du coup pour ce faire: tirage poigmee d ouverture et en même temps j ai tapé assez fort sur l autre extrêmite de la portière au niveau de serrure. Effet immédiat. Du coup ce n est pas électronique mais à priori mécanique. D ou cela peut il venir? Quelqu un connaît il le mécanisme de fermeture / ouverture ? Cdt
  • j'ai le même souci
  • Bonjour SEBL.m, Si je comprends bien ,il s'agit des portes LATERALES coulissantes du fourgon. Le blocage pourrait peut-être provenir d'un verrouillage électrique qui a un problème sur le coté gauche! ou bien un objet s'est coincé sur le rail ? ( je n'avais pas connaissance qu'il pouvait exister une porte coulissante latérale à gauche ,et aussi à droite sur les Partner) . Bonne recherche . BABHUK.
  • bjr bien graisser la rail et le roulement des du milieuqui se trouve entre la vitre et l'aile

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils