Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis pulsion 125 EUROS 5

Bonjour à toues et à tous, j ai le projet d'acheter le Pulsion RS 125 , que j ai pu essayé et de plus très confortable. D autant , que je roule sur des petites routes de campagnes au revêtement de "France profonde " .

J 'hésite cependant avec le Honda forza 125 mai avec un cout d'entretien assez élevé.


Pouvez vous , s'il vous plait me faire partager votre ressent par rapport à la qualité, fiabilité , et surtout cout entretien. Merci à vous


Consulter les 2 réponses à la question Avis pulsion 125 EUROS 5

  • Bonjour , j'ai un pulsion (mon deuxième) mais le mien n'est pas RS, chez mon concessionnaire la révision intermédiaire me coute entre 150e et 200e aux 5000 km et sans changer les plaquettes de freins car je uses pas bcp (dixit mon concessionnaire ) et je revends avant les 10000 km. . et après renseignement les révisions sont moins cher chez Peugeot , c'est pour ça que j'ai pris un Peugeot. sinon quels bugs sur le tableau de bord , mais rien de grave, résolu, et pour la mécanique RAS pour moi.

    • @AD1023136546 Bonjour, je vous remercie pour la réponse et de l info pour le cout d'entretien.


    • @AD1023136546 Bonjour, je vous remercie pour la réponse et de l info pour le cout d'entretien.


  • Bonjour,

    Je suis extrêment contente de mon pulsion que j'ai depuis sa sortie.

    Le coût des réparations jusqu'à présent s'est borné aux entretiens obligatoires qui ne sont pas très élevés.

    Le petit hic c'est le GPS qui n'est pas très fiable. Sinon un peu lourd aussi mais du coup très stable.


    • @E.QU51432345 Bonjour, merci pour la réponse. Pour le GPS , gadget inutile sur tout avec les portables .

      Apparemment, ce n'est pas un foudre de vitesse mais très bien équipé et valeur sur.

      Il est vrai que le cout d'entretien d'un forza Honda me fait " flipper ".

      Merci à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils