Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 10 questions sur RAPIDO - Scooters - PEUGEOT

Consommation essence hiver

J'ai remarqué que mon scooter consomme plus en hiver. Est-ce que c'est le cas aussi pour vous ? Savez-vous pour quelle raison et comment faire pour diminuer ma consommation ? Merci beaucoup

Répondre

manuel d'atelier

Bonjour, je recherche le manuel d'atelier du peugeot rapido ou st, merci d'avance pour votre aide.

Répondre

entretien vélomoteur peugeot rapido

bonjour demande de notice et manuel d'entretien pour vélomoteur Peugeot rapido merci

Répondre

demande revue technique

bonjour je recherche la revue technique du Peugeot rapido ou st merci de votre aide c'est pour me former sur la mecanique de mon scooter merci d'avance

Répondre

je recherche un éclaté de la boite a kick,merci

Bonjour je restaure un peugeot rapido de 98 et je voudrais avoir un "éclaté" de la boite à kick montrant toutes les pieces qui se trouvent à l'intérieur. Merci

Répondre

Toute la notice technique scooter Peugeot rapido 50 cm3.

Bonsoir à tous, Je voudrais récupérer la notice technique d'un scooter Peugeot rapido 50 cm3 si elle existe s'il vous plait. Je vous remercie par avance de votre aide, Cordialement, grenouille2t.

Répondre

clignotant rapido 2

Bonjour! sauriez vous ou trouver la console clignotant pour la voiture PEUGEOT rapido 2.Merci

Répondre

Compteur de vitesse ?

Bonjour quelqu'un aurais un schéma qui représenterais le système du tachymètre qui se trouve dans la roue avant ? Ou si quelqu'un as eu le même problème. Câble et compteur ok, le tachymètre n'est pas grippé mais ne tourne pas en faisant tourner la roue. ... voir la suite

Répondre

aide pour scooter peugeot rapido 50cc

Bonsoir, J'aimerais avoir quelque conseil pour mon peugeot rapido 50cc, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'envoyer différente photos avec le branchement des durites qui sont relié au carburateur, et j'aimerais savoir comment je pourrais testé m... voir la suite

Répondre

Documentation technique

Pouvez-vous me procurer la documentation technique ? [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ain... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils