Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BruiT et vibration

Bonjour, sur mon rcz thp156 de 87000 km je rencontré depuis peu le phénomène suivant Grincement sourd sur changement d assiette, comme un amortisseur qui coincé Et à basse vitesse des vibrations ressenties dans le volant et la pédale d embrayage. Toc ..toc... J ai l impression que ça vient du bout de la colonne de direction. Je vais passer chez Peugeot car C est pas normal Cela parle à quelques un ? Bernard

Consulter la réponse à la question BruiT et vibration

  • Bonjour, pour moi pas de problème de ce côté là juste un problème avec le témoin indiquant qu'il y avait un manque d'eau .après un passage chez un CC peugeot rien pas de solution pour le premier, le deuxième joint de culasse HS puis enfin un autre CC peugeot changement bocal d'eau avec retrait de la sonde et changement sonde eau moteur -de 300 € le témoin monte à 90 degrés .après au demarage j'ai un bruit mais la personne ne sait d'où cela vient comme si le moteur s'emballe et bruit de ferraille en attente de voir si cela continue ou pas peut être distribution enfin j'ai 600000 km

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils