Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 167 questions sur RCZ - Coupé - PEUGEOT

Age siège auto

Bonjour, j'aimerai savoir jusqu'à quel àge ou quelle taille il est obligatoire pour un enfant de circuler en voiture dans un siège auto ? merci

carburant RCZ Peugeot coupée

Bonjour , essence ou diesel?merci

Répondre

Moteur RCZ HS

Bonjour . Depuis un certain temps ma voiture émet des fumées grises blanche avec une certaine odeur d' huile . Suite au contrôle technique la voiture a été sujette à une contre visite à cause de la pollution . En outre un voyant orange défaut moteur s' es... voir la suite

Vidange voiture

Bonjour, Je viens de me rendre compte que cela fait presque 2 ans que je n'ai pas fait la vidange de ma voiture, est ce que cela est embétant pour le moteur ? Merci

Airbags

Bonjour, comment réparer les airbags déclenchés suite à un accident ? Merci d'avance.

Vidange

Bonjour, j'ai fait ma vidange il a moins de 6mois ( avant de partir en vacances cet été) et mon voyant s'est de nouveau allumé hier, trouvé vous cela normal ? merci beaucoup

probleme de demarrage a froid

bonjour a tous j'appréhende l'arrivé de l'hiver. je pose une Peugeot rcz HDI PH2 2015 acheter d'occasion voila 1 an, ma voiture stationne dans un garage ,et l'hiver dernier celle ci penne a démarrer ( 2 a3 pré chauffage sont nécessaire avant quelle ne dém... voir la suite

3 prechauffages a froid sur rcz hdi

bonjour a tous . j'appréhende l'arrivée de l'hiver ,ma voiture stationne la nuit dans un garage ( non chauffé) ,et en hiver je suis oblige de faire 2 a 3 pré chauffage et des fois plus ,avant de démarrer!!! .( l'été rien elle démarre très bien) un passage... voir la suite

régulateur de vitesse

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment l'utiliser, car la manip qui est indiquer dans le manuel ne fonctionne pas, sauf si je ne le comprends pas correctement, pourriez vous me dire comment faire, car je fait beaucoup de route au quotidien et que cela ... voir la suite

Rayure parechoc arrière

Bonjour, j'ai une énorme rayure sur mon parechoc arrière. J'ai été faire un devis chez mon garagiste, j'en ai pour 1 300€. Il doit déposer la pièce et refaire la peinture. Est-ce que vous trouvez que c'est le bon prix ou je peux corriger le problème m... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils