MSIM43444263
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
je ne suis plus en possession d'une RCZ
Je n'ai jamais rencontré ce problème
désolé
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
je ne suis plus en possession d'une RCZ
Je n'ai jamais rencontré ce problème
désolé
Désolé mais pas d'idée. Comme c'est une direction assistée électrique, pas de pb mécanique d'assistance. Assistance électrique défaillante? Vérifier les fusibles dans un premier temps....Ce peut être tout bêtement cela !
François
Bonjour, Le gonflage de vos pneus Avant est-il correct? Le frottement amplifié sur le sol peut se ressentir de cette façon. Si vous n'avez pas de message rouge sur votre tableau de bord "défaut direction assistée" avec le symbole d'un volant, je ne vois pas d'autre raison. Bonne recherche.
Vous avez un problème avec votre direction assistée. Ça peut être grave je vous conseille d'aller rapidement chez votre garagiste. Il y a peut être une fuite et dans ce cas le niveau du liquide à dû baisser : à contrôler
Bonjour
Je suis du même avis que PHIL25512145 mais pour etre un peu plus precis la cremaillere a peu de chance d'etre defectueuse je penche plutôt pour la pompe de direction assistée voir une fuite du circuit de DA. Si vous n'êtes pas bricoleur, direction le garagiste sans plus tarder. Bien cordialement
Trois possibilités soit un manque d'huile de direction, soit la pompe de direction assistée, soit enfin la crémaillère de direction elle même. Dans tous les cas faire vérifier par un garagiste il en va de votre securite .Cordialement
bjr, je ne suis pas garagiste mais je pense qu il faut regarder s il y a tjr du liquide de direction. cordialement
Il y a fortes chances que ge doit un problème hydraulique et votre volant peut devenir inconduisible à tout moment ! Je vous conseille d'emmener votre voiture dans un garage au plus vite et de ne pas la conduire en attendant ! J'ai eu ce problème sur une autre voiture, c'est hyper dangereux !
Bonjour
Je suis désolée je n'ai aucune idée d'où cela pourrait venir.
Vous devriez poser la question à votre garagiste
Bonjour non je ne sais pas il vaut mieux demander à un professionnel..cela vient peut être,de la direction assistée
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.