Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 167 questions sur RCZ - Coupé - PEUGEOT

Entretien 30 000 km

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça sera ... voir la suite

Problème de vitre sur RCZ R

Bonjour j ai un problème avec ma vitre côté conducteur de mon RCZ type R le mécanisme a cassé deux fois déjà et là encore sauf que plus de pièces chez Peugeot rupture de stock comment faire car le carreau ne décent plus merci pour vous réponse

Rayure jante

J'ai une petite question, je viens de rayer mes jantes … Qui sait comment je peux les récupérer et en prendre soin ? Qui peut m'aider ? Milles mercis

Jumelage téléphone

Bonjour, Depuis peu de temps je n’ai plus de jumelage automatique de mon téléphone en Bluetooth, je dois taper le code à chaque fois. Pour info, sur les autres véhicules je n’ai pas ce problème. IPhone 12 Salutations

Répondre

Durite doseur d'air qui s'écrase

Bonjour j'ai Un petit soucis sur ma RCZ HDi 163 CV ma durite dû doseur d'air s'écrase même Au ralenti . Clapet doseur trop fermé diagbox. J'ai changer l'électrovanne ET toujours pareil. Le Doseur n'a PAS de jeu merci

niveau kilomètre

Bonjour, j'ai fait le plein la semaine dernière, et truc étrange sur mon tableau de bord, le nombre de kilomètre qu'il me reste à faire avec le plein ne descends pas, je reste bloqué à700km alors que j'ai deja roulé au moi une centaine de kilomètre, savez... voir la suite

Enfants devant

Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci

bruit au niveau des roues

Bonjour, j'ai comme un sifflement et un grincement au niveau de mes roues quand je freine. Savez-vous d'où peut venir le bruit ?

Perte permis

Bonjour, Suite à une soirée le week end dernier j'ai perdu mon permis de conduire, savez vous quoi faire pour s'en faire délivrer un autre, et si les délais sont long ? Merci beaucoup

rcz r distribution

Bonjour , pouvez vous me dire le type de distribution sur la rcz r 270 ( chaine ou courroie) ? par avance merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils