Ralenti moteur trop bas
BonjourJ'ai une rcz 156cv essence. Le ralenti moteur est trop bas. Quelqu'un a t-il rencontré ce problèmeMerci
BonjourJ'ai une rcz 156cv essence. Le ralenti moteur est trop bas. Quelqu'un a t-il rencontré ce problèmeMerci
Bonjour, je roule en Rcz, 2010, modèle 156 ch 113000 km J'ai un problème du ventilateur moteur qui tournent à fond et quand je coupe le moteur il tourne encore pendant 2 minute avec le voyant moteur s'allume pouvez vous me dire votre avis? Et le risque si... voir la suite
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer la marque des chaussettes que vous avez mises sur votre RCZ car je ne trouve rien qui corresponde... dans les centres auto, les vendeurs me disent que ces voitures sont non chaînables donc il faut absolument mettre d... voir la suite
Bonjour à tous, j’ai voulu changer mon poste, mais depuis, je ne capte plus la radio. Une idée de l’origine du problème ?
Bonjour, Je viens de découvrir une grosse rayure sur tout le côté droit de ma voiture... Que me conseillez-vous de faire ? Savez-vous comment réparer cette rayure très profonde ? Un stylo va t'il pouvoir suffire ? Un grand merci pour votre aide. Fabr... voir la suite
Bonjour, J'ai un ami qui me propose de me vendre sa voiture d'occasion, mais avant de foncer tête baisser j'aimerai vos avis sur la maniabilité lors de la conduite ainsi que votre avis sur la consommation de carburant de ce véhicule ? Merci beaucoup
Bonjour, Savez vous si les 30km/h dans Paris s'applique dans tous Paris ou si il existe des exceptions, comme les quais de Seine par exemple ou il est compliqué de rouler à 30km/h ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la différence entre cheval fiscal et cheval-vapeur ? Merci à toutes et à tous, Pierre
bonjour a tous suite a un diagnostic j'ai une erreur P2603 qui a eu le même problème , je vous remercie
bonjour a tous ,j ai mon ventile radiateur qui ne se déclenche pas même avec la valise , ya t il un relais ou se genre quelque part , merci
bonjour a tous mon ventile radiateur ne se déclenche plus même avec la valise ya y il un relais quelque part merci
Bonjour, Suite aux nombreuses intempéries va voiture est dans un état plutôt boueux, j'aimerai la laver au jet d'eau chez moi mais tout le monde me déconseille de le faire car apparemment nous n'avons plus trop le droit, du coup comment faite vous pour la... voir la suite
Bonjour, je viens de récupérer mon véhicule d’occasion et l’ancien propriétaire devait être un fumeur. Je n’arrive pas à me débarrasser de l’odeur de tabac. Avez-vous une solution ? Merci
Bonjour, La vidange est elle aussi régulière entre une boite manuelle et une automatique ? Merci d'avance.
Bonjour, a quelle fréquence faites vous la vidange de votre véhicule, car je ne l'ai pas fait l'année dernière il me semble ? Merci beaucoup
Bonsoir, comment active t-on le régulateur de vitesse sur cette voiture svp ? Merci à tous.
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour garder une batterie neuve en vie par fort temps de neige, je n'ai pas trop envie de la changer à cause de cela ? Merci beaucoup
Bonjour, J'aimerai savoir si la marque Peugeot est une marque fiable, avez vous deja eu des problèmes techniques importants avec vos véhicules Peugeot, j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive c... voir la suite
Bonjour, Je dois aller regonfler mes pneus, seulement je ne trouve pas les indications de pressions pneus, savez vous ou je peux les avoir ? Merci pour votre aide
Bonjour, cette voiture vieillit-il bien ? Merci d'avance
Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance
Bonjour, vu le développement des voitures électriques et hybrides et le fait que le diesel est quasiment au prix de l'essence, je me pose la question de savoir si les moteurs diesel ont encore de l'avenir. Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j’ai une RCZ depuis 2010 et je n’ai plus de ventilation tous les voyants fonctionnent que se soit en auto ou manuel et clim aussi mais plus de souffle en ventilationQuelqu’un sait où se trouve le pulseur d’air et la résistance ? Je pense que le pr... voir la suite
Bonjour, je dois changer la batterie de ma RCZ. Quelle marque me conseillez-vous ? Et pourquoi ? Merci.
Bonjourpeut on installer son portable en BluetoothMerci
Bonjour, quand faut-il vidanger une boîte automatique ? Merci d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je possède une RCZ THP 156 cv essence de 2010 ( 46000 kms) après démarrage du véhicule le voyant stop -abs- avec message système de freinage défaillant s’allume ... avant quand je roulais quelques kilomètres il disparaissait maintenant il s’affich... voir la suite
Bonjour je possède une RCZ THP 156 cv essence de 2010 ( 46000 kms) après démarrage du véhicule le voyant stop -abs- avec message système de freinage défaillant s’allume ... avant quand je roulais quelques kilomètres il disparaissait maintenant il s’affich... voir la suite
Bonjour, comment connecter le téléphone en Bluetooth sur mon véhicule ? Merci.
Bonjour, à froid j'entends un claquement au niveau du moteur ? Que faire svp ? Merci à tous.
Bonjour, où puis-je trouver la roue de secours sur la peugeot RCZ ? Merci d'avance.
Bonjour,ma Peugeot RCZ est équipée d'une boîte mécanique. Le changement de vitesse est de plus en plus difficile. C'est grave ? Merci.
Bonjour, je souhaite acheter une RCZ jaune. En cas de revente du véhicule, sera t-il plus difficile de trouver un acheteur ? Merci à vous.
Bonjour, Véhicule RCZ essence de 2011 200 CV 1,6. J'ai des pertes de puissance lors des accélérations (lors d'une accélération le moteur coupe). Le test diag indique les erreur : - P1385 Information de super cliquetis. Détection à la coupure d'injecti... voir la suite
Bonjour et meilleurs vœux, Je recherche, suite à un acte de vandalisme, un rétroviseur extérieur gauche pour ma RCZ 1,6 16 V 200 chevaux, année 2010 à 2013. Peugeot facture ce rétroviseur plus de 500 euros. Merci par avance pour vos éventuelles proposi... voir la suite
bonjour comment remettre a zero le compteur de vidange sur une RCZ de 2011? merci
Bonjour, Est-ce que vous connaissez la différence du filtre a particule de PSA avec les autres marques ? Apparemment leur technologie est plus efficace mais elle beaucoup chère et je ne suis pas sur que ca justifie la différence Merci Tom
Bonjour a tous depuis quelques jour j ai un problème de ratées moteur ma Z reviens du garage après avoir changé les bobines et bougies j ai roulé 210 km et rebelotte defaut moteur grosses set plus moyen de roulé fumée noir a l échappement après quelques... voir la suite
Bonjour, Quelles est l'utilité du bouton poussoir situé à l'intérieur du coffre de la RCZ? merci
Bonjour avous touse j ai un rcz 200 chevaux thp de 2011 .j ai le voyant odb +faire réparer le moteur +perte d accélération elle a 87500 km .qui pourrait me dire de quoi ça peux venir déjà 1 semaines chez Peugeot merci pour vaux réponse
Bonjour a tous. Moi je viens de recevoir un appel de Peugeot il y a 30mns, il semblerai que ce soit la bobine d'allumage. j'attends la suite du changement afin de voir ci c'est la bonne panne. Voilà. On doit me telephoner demain vendredi pour savoir si il... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à solutionner un problème de bruit mécanique en décélération vers les 70 Km/h sur une version automatique de 156 ch (2011) Merci d'avance
bonjour comment changer les ampoule interieure (plafonnier, etc..) merci
Bonjour, j'ai un problème de raté d'allumage sur mon RCZ 156 THP de 2010 à 100.000km. D'après la prise diagnostic OBD , le cylindre 4 à environ 1 pour cent de raté d'allumage , parfois plus , ce qui met le moteur en dégradé , jusqu'à effacement du code d... voir la suite
bonjour Y a-t-il des problèmes récurant sur ce véhicule ? merci
bonjour J'envisage l'achat d'une RCZ. Qu'en est-il de la fiabilité de cette auto merci
Bj, j ai depuis qq temps des pbms avec ma rcz de déc 2011, 50.000kms.. suite au voyant arrêt moteur... on me l a diagnostiquée comme manquant d huile...105 euros.. le lendemain rebelotte, je la laisse au garage pour deux semaines,ils me la rendent 5j apré... voir la suite
bonsoir a tous, je voulais savoir si je fais bien de prendre ce modèle? merci par avance de vos conseils
Bonjour À combien de km doi ge changer la distribution de ma rcz hdi année 2010 merci
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une Peugeot RCZ 200 THP, fin mai 2016 à 47500 KM. La personne à qui je l'ai acheté m'avait prévenu que lors d'un premier démarrage (le matin généralement) le régime moteur pouvais monter jusqu'à 1500 tours env... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.