Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de vitre sur RCZ R

Bonjour j ai un problème avec ma vitre côté conducteur de mon RCZ type R le mécanisme a cassé deux fois déjà et là encore sauf que plus de pièces chez Peugeot rupture de stock comment faire car le carreau ne décent plus merci pour vous réponse

Consulter les 4 réponses à la question Problème de vitre sur RCZ R

  • Je ne peut malheureusement vous aider mais moi aussi j ai un problème sur la vitre conducteur de ma rcz et c est la platine électronique de la serrure et qui donne aussi des soucis de fermeture centralisée . Peugeot a eu la pièce en 4 jours .

  • si c'est une pièce en alu ou acier elle peut se ressouder, il faut alors trouver un bon bricoleur

    si la piece cassée est en plastique , il faut alors se tourner vers une casse auto ou éventuellement vers un professionnel qui fait de l'impression 3D

  • Bonjour,


    S il n y a plus de pièce dans le réseau constructeur, vous pouvez les prendre en adaptable . Pour cela obtenez le numéro OEM et consultez les différents fournisseurs.


    Cordialement.

    • @DIDI43421262 Merci pour votre réponse

  • Bonjour, voir dans une casse auto (voir également si le système est identique aux 308), penser à Oscaro ou autres sites d'achats de pièces détachées ...

    • @VICT54654512 ah mince ??

    • @GILL21611443 Merci pour votre réponse mais malheureusement ont n'a tout fait et la réponse est toujours la même rien ni neufs ni occasion c très compliqué

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils