Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rayure parechoc arrière

Bonjour, j'ai une énorme rayure sur mon parechoc arrière. J'ai été faire un devis chez mon garagiste, j'en ai pour 1 300€. Il doit déposer la pièce et refaire la peinture. Est-ce que vous trouvez que c'est le bon prix ou je peux corriger le problème moi-même avec une peinture ? merci bcp

Consulter les 11 réponses à la question Rayure parechoc arrière

  • Bonsoir, prix de la réparation exorbitant, garagiste à fuir, faire un devis chez un carrossier digne de ce nom.

  • Je trouve ce devis trop cher, essayer un petit carrossier indépendant .

  • Bonjour, 1) allez voir d'autres garages pour d'autres devis, 2) demandez à un centre auto (genre feu Vert) ce qu'ils en pensent, 3) voyez s'il n'y a pas un garage associatif ou coopératif vers chez vous où les clients font des réparations assistés de professionnels pour voir si vous ne pouvez pas le faire vous même ... car le prix me semble un peu élevé ....

  • Je pense que l'on peut trouver moins cher ailleurs , il faut faire plusieurs devis , ne pas s'arrêter au premier , on m'a refait mes deux pare-chocs et ils me l'ont pas démonté .

  • je vous déconseille de le faire vous même car à moins de s'y connaitre en peinture c'est risqué.

    Allez voir un carrossier , et un prix aux alentours des 800 euros me semble possible et prenez votre voiture avec pour une évaluation réaliste de celui ci

  • Bonjour, tout dépend de la rayure mais pour 1300e cela fait chère quand même !

    Vous pouvez essayer d'utiliser un crayon à peinture pour atténuer la rayure.Et puis dans 1 mois vous n'y penserez plus et les 1300e seront pour vous faire plaisir autrement.

    bonne soirée

  • Bonsoir ,


    Concernant le prix Laurine, je pense que c' est un peu cher a voir avec un autre pro, pour un résultat propre passez par artisan carrossier. La voiture le vaut bien.

    Bonne soirée.

  • Vous etes sur paris ?

    Beaucoup moins cher dans nos villages en normandie .... ne vous laissez pas

    Faire .. !

  • Bonjour moi j ai eu ce problème et ils me l on réparé et non changé. Vous êtes une femme ne vous laissez pas faire. C est de l abus. Allez chez Peugeot sotteville ils sont sérieux

    • @JACQ52452352 Pas si sur que ça. !

  • Bonjour '

    je ferai faire un devis avec un autre garagiste

    Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils