Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Couleur jaune

Bonjour, je souhaite acheter une RCZ jaune. En cas de revente du véhicule, sera t-il plus difficile de trouver un acheteur ? Merci à vous.

Consulter les 13 réponses à la question Couleur jaune

• je pense que oui car cette couleur ne figure à ma connaissance pas dans le catalogue historique des RCZ Peugeotet comme il est probable que vous aurez affaire à des collectionneurs qui sont exigeants sur le respect historique des couleurs.... La RCZ ne l'oubliez pas n'est plus fabriquée avec un grand regret pour cette voiture que je possède de grande classe (fiabilité et pureté des lignes)
  • Bonsoir, je suis propriétaire d'une RCZ "NOIRE"  15500 kms
  • Elle a sans doute été repeinte, le jaune n'est pas une couleur « officielle ». Par contre on voit beaucoup de Megane RS jaune et ça lui va bien. Pour la rcz je pense qu'elle sera moins facile à vendre. Après c'est une voiture « coup de cœur » alors si c'est une essence 200 ou 270cv avec des jantes un peu « agressives » faut voir.
  • couleur : blanc / noir / gris et rouge.......donc jaune!!!!! impossible à revendre sauf pour un fou du jaune mais a quel prix !!!! personnellement, j'achète pas . J'avais une blanche nacrée Phase II et déjà pas facile à vendre....
  • Bonjour, je n'ai jamais vu de RCZ Jaune ! Perso je ne l'achèterai pas. il est évident que ce serait dur à revendables couleurs courantes sont blanc, noir, gris foncé. je n'ai vu que ces couleurs mais c'est quand même un véhicule rare
  • j'éviterai la couleur jaune pour la RCZ....il me semble que personne n'aura l idée d en acheter une comme ca....voilà bien une couleur qui ne lui convient pas..préférez donc plus classique, .nacre blanc, rouge foncé, noire par exemple
  • Bonjour,Personnellement j'adore les voitures jaunes comme une mustang mais la Rcz n'existe pas dans cette couleur donc c'est qu'elle a était repeinte. Je serai méfiant pour l'acheter et la carte grise doit être refaite car changement de couleur par rapport au constructeur.
  • Bonsoir. Nous n'avons jamais croisé d'RCZ jaune. Certainement plus difficile à la revente qu'une teinte plus banale. Cette voiture n'étant pas classique, elle ne nécessite pas une couleur trop voyante.
  • Bonjour, la revente d'un véhicule de couleur peu courante (jaune, violet, orange...) est toujours plus "délicate" car les acheteurs potentiels sont moins nombreux. Néanmoins, le RCZ étant une auto atypique et très singulière en matière de design, le futur acheteur peut au contraire apprécier de pouvoir acquérir un véhicule quasiment unique... Il vous faudra cependant repeindre le RCZ trouvé car la couleur jaune n'a pas été proposée sur aucun modèle par Peugeot. A moins qu'un autre "passionné" de RCZ l'ait déjà fait avant vous... Cordialement
  • C'est toujours plus difficile de trouver un acheteur pour une voiture n'ayant pas de couleur neutre (blanc, rouge, noir). Maintenant pour une RCZ, véhicule déjà assez peu commun, je pense que la revente doit être assez facile, même en jaune.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.