Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme électrovanne de turbo

Bj, j ai depuis qq temps des pbms avec ma rcz de déc 2011, 50.000kms.. suite au voyant arrêt moteur... on me l a diagnostiquée comme manquant d huile...105 euros.. le lendemain rebelotte, je la laisse au garage pour deux semaines,ils me la rendent 5j aprés , ils ont changé la pompe haute pression.... le lendemain toûours ce voyant qui s allume... c est soit disant l electrovanne de turbo qui doit être changée....au secours ... est ce que qulequ un a euce probléme ...est ce que c est pris en charge par peugeot ???? merci

Consulter les 3 réponses à la question Probleme électrovanne de turbo

  • Bj, et merci à tous.. j ai contacté le service relation clientèl qui doit se renseigner auprès de la concession pour savoir d oû vient le pbm et s ils prennet en charge une partie.. je vous tiendrais au courant.. Merci
  • Bonjour, toujours même problème incompétence dans la plupart des agences Peugeot ils remplacent? une pièce puit une autre puit une autre et encore une autre et encore une autre et au bout on vous dit le moteur est mort il faut le remplacer( mais on a jamais eu ça ces la première fois) et je parle par expérience 2 moteurs et toujours les mêmes problèmes je roule 50000km an véhicule 5 ans Total 250000km normalement réel 120000km conclusion en panne plus de un jour sur deux, ils interviennent? pas dans la période de garantie alors après..............
  • bonjour, j'ai eu ce pb d'electrovanne turbo sur un modèle 2l HDI de 2010 à 73000 Kms diagnostiqué immédiatement par concession Peugeot cout du remplacement environ 120€

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils